X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restif
    a répondu
    As usual, traduction ce soir.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    L'âge de l'absolutisme, est terminé. L'âge des révolutions, peut commencer.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

"AI will no longer cancel coring or culture conversion when sieged in 1.20. @E_Universalis"

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Poursuite du développement.

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Peut etre une sorte de HRE en asie? ça va peut etre enfin éviter le blob sauvage et permettre qu'un peu plus de joueurs reste en asie plus longtemps. A voir.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    J'imagine que ça sera tout bêtement lié au nouveau système de Mandat du Ciel.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Bien vu ! On ne sait pas encore mais je sens que ce sera une nouvelle méchanique pour le Japon comme sur Divine Wind de EUIII, la Chine aussi sera amélioré cela ne serait pas étonnant que le Japon en profite aussi.

Laisser un commentaire:

• Batto
    a répondu
    Salut ,
    Je sais pas si la question a été poser quelque part , mais c est quoi l'onglet avec le dragon et le chiffre 60 ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

Les Daimyo's ne coûteront plus de relations diplomatiques.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    cas un peu a la con un colonisateur se retrouve mono province et se retrouve avec sa capitale en amérique , tu fais la fusion et tiens le brésil en europe ... aprés a voir

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par Limse Voir le message
    Pour une année seulement, et ça ne sera pas tout le temps ça, les tributs prendront plusieurs formes.
    Oui mais bon, si c'est de cet ordre de grandeur, ça va pas changer grand chose.

Fusion des protectorats et vassaux.
    Cool !
    Dernière modification par Bombur, 20-01-2017, 19h25.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

Fusion des protectorats et vassaux.

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Le bouton grisé est réservé pour les grandes puissances pouvant ainsi prendre le lead de la guerre, c'est une possibilité donc les grandes puissances peuvent ou non cliquer sur ce bouton et devenir leader.

Laisser un commentaire:

• Divia
    a répondu
    Moi je me demande surtout ce que c'est que le bouton de paix... grisé et à gauche?

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Je ne comprends pas. Seules les grandes puissances peuvent prendre le leadership ok, mais à défaut de grande puissance impliquée ça va se passer comment ? (désolé si ma question est débile, je joue beaucoup moins à EUIV depuis pas mal de temps ).
    J'aimais bien le système de co-belligérance, j'espère qu'ils vont le laisser.
    moi j'ai l'impression que s'il y a une grande puissance elle prend le lead et sinon tout reste comme avant

Laisser un commentaire:

Chargement...
X