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Rukawa
a répondu
31-03-2017, 15h27
news achievements :
https://forum.paradoxplaza.com/forum...ments.1008402/
le seul truc motivant à jouer en Asie, hors Japon et Chine, c'est unifier la Birmanie avec Taungoo (même si c une OPM, pas trop dur vu les idées militaires de malade qu'ils ont) et forcer la conversion des autres pays bouddhistes à suivre la même foi que le Dai Viet (plus difficile car le seul moyen de grossir faudra bouffer qu'en Chine, et laisser les autres en OPM.)
Dernière modification par
Rukawa
,
31-03-2017, 15h31
.
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Benoît
a répondu
31-03-2017, 12h15
C'était attendu:
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Limse
a répondu
30-03-2017, 15h51
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Rioneto
a répondu
28-03-2017, 18h47
Merci Benoît
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Spectator_Errans
a répondu
28-03-2017, 10h45
Carnet de développement du 28 mars 2017
Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet sur Europa Universalis IV. Nous sommes à 9 jours de la sortie de Mandate of Heaven, le 6 avril 2017. La semaine prochaine, nous irons dans le détail des patchnotes, mais pour aujourd'hui nous allons nous intéresser à des mécanismes pour lesquels nous ne sommes pas encore entrés dans le détail.
Tout d'abord, nous avons ajouté dans l'extension une nouvelle option quand vous faites un siège.
Le barrage d'artillerie est quelque chose que vous pouvez ordonner quand vous avez autant de régiments d'artillerie à pleine puissance que la forteresse a de niveaux. Un barrage coûte 50 points militaires et crée une brèche dans les murs.
Une nouvelle chose cool, qui est dans le patch, est la possibilité de déclarer une banqueroute à volonté. Bien entendu, cela ne peut être fait que si avez un emprunt et que vous n'êtes pas actuellement en banqueroute.
Les effets de la banqueroute ont changé également. Désormais, vous perdez 3 de stabilité, tous vos points de pouvoirs seront à -100, vous perdrez tous vos conseillers, mercenaires et constructions actuelles. Tous les prêts partiront, mais vos provinces subiront 10 de dévastation et perdront leurs modificateurs de "soulèvement récent". Vous perdez également tous les bâtiments fondés dans les 5 dernières années. Enfin, vous aurez une pénalité pour les 5 prochaines années, avec un malus de moral de 50%, un coût d'augmentations des technologies, le coût des idées et conseillers qui augmentera de 50% et enfin une augmentation de l'autonomie ainsi qu'une baisse de l'absolutisme.
Une autre amélioration du patch 1.20 concerne les changements du macrobuilder pour les bâtiments. Désormais, quand vous avez sélectionné un bâtiment, vous pourrez voir une liste de toutes les provinces où il peut être bâti ainsi que des informations sur son coût, ses revenus et d'autres aspects. Ceci vous permettra de mieux optimiser votre économie.
Pour tous ceux qui aiment le ledger mais trouvent sa navigation compliquée avec toutes les nations, nous avons ajouté des filtres pour permettre de sélectionner les nations qui vous intéressent. De plus, la ligne de votre nation sera colorée afin de la rendre plus lisible. Ceci sera bien entendu dans le patch.
Comme vous avez pu vous en rendre compte, l'interface militaire était devenue difficilement lisible avec les précédents changements. C'est désormais modifié, ce qui nous permet d'ajouter d'autres valeurs comme le ratio de cavalerie et d'infanterie.
Auteur : Johan
Traduction : Benoît
Dernière modification par
Spectator_Errans
,
28-03-2017, 10h57
.
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Limse
a répondu
27-03-2017, 20h39
Le coût pour créer une brèche m'a l'air un peu haut, mais c'est une bonne nouvelle fonctionnalité !
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Vaalanihn
a répondu
27-03-2017, 19h16
Comme prévu, le DLC est à -25% sur
Instant Gaming
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Benoît
a répondu
27-03-2017, 18h20
De nouvelles images:
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Benoît
a répondu
26-03-2017, 20h25
Une icone vous dira si une paix créera une coalition contre vous.
Amélioration de l'interface.
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Nossiub
a répondu
26-03-2017, 15h05
Vidéo de l'ajout de l'onglet diplomatie builder:
Plutôt pratique pour éviter d’avoir des diplomates trop fainéants.
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Tifusi
a répondu
21-03-2017, 15h49
https://forum.paradoxplaza.com/forum...ilder.1006623/
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Reblocho
a répondu
20-03-2017, 15h33
Les troupes régulières auront des bonus spécifiques avec l’absolutisme ?
J'avoue ne pas avoir trop suivi
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Benoît
a répondu
20-03-2017, 06h48
C'est pour l'absolutisme. Soit les mercenaires auront beaucoup moins d'intérêt à cette période et c'est pour compenser, soit les mercenaires vont être à demi-nerf.
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Reblocho
a répondu
19-03-2017, 23h56
Envoyé par
Benoît
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Pour les Ages:
4) 50% cheaper to enforce religion through peace got replaced by +10% discipline for mercenaries.
Z'étaient pas sensés nerf les mercos ?
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Benoît
a répondu
19-03-2017, 20h52
Pour l'Âge des découvertes:
1) De Jure Law has not changed, as it was pretty ok, and neither was the country abilities.
2) We merged Transfer Vassal and Chain claiming into one ability.
3) We added a new ability which reduced AE Impact, which is really useful in the early game.
4) The claims last 50% longer was replaced by an abilitiy to raise wartaxes without a power cost.
5) The conquist/explorers are free during missions got replaced by a +20% Cavalry Ratio ability.
6) Colony ability got boosted from +1 random development to +1 tax, +1 prod, +1 manpower.
7) Finally, the combat bonus from the capital terrain got boosted to apply to both attacking & defending.
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