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Carnets de développement - Patch 1.20
Dernière modification par DiderLord, 31-01-2017, 20h47.Tags: Aucun(e)
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Le DD vient de sortir.
Traduction dans la soirée.
En synthèse, ils ont refait le mécanisme de pillage pour qu'il ait un impact sur le long terme, création du mécanisme de prospérité.
Enfin, ils présentent la semaine prochaine ce qui est annoncé comme "le mécanisme le plus important ajouté depuis la sortie de EUIV".
Qui lance les paris? Simple bluff? Quel mécanisme va être ajouté?
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Envoyé par Benoît Voir le message
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perso, j'ai jamais été à cours de sailors, il n'y a que qd tu commences à avoir ta première province maritime que t'as un peu de mal à en avoir, mais tes navires, une fois que tu les a fait c pas comme s'ils étaient défoncés souvent, contrairement à ton MP où je suis trop souvent en manque.Dernière modification par Rukawa, 07-12-2016, 20h50.
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Sur le Papier, l'implantation des Marins est une bonne idée, mais c'est vrai que finalement mis à part en début de partie où l'on peut être limité, cela devient vite inintéressant, quand je construit des bateaux je ne regarde jamais ma réserve de marins x)
Pour ce qui est des malus de pillage sur le long terme, leur idée va peut-être un peu trop sur le long terme, avec des malus quelques peu conséquents, je trouve qu'aujourd'hui, un malus de 3 ou 5 ans je ne sais plus trop quand on pille une province est déjà bien suffisant, pour les Hordes, le malus est plus long, justifiable, mais le rallonger de nouveau ne me paraît pas bien intéressant.
Comme nous le voyons depuis quelques temps, les développeurs s'inspirent bcp de CK II, c'est flagrant avec le système de Prospérité qu'ils veulent installer. Je trouve le bonus de production un peu trop élevé, je pense que 10% sera bien suffisant, sinon je n'ose imaginer ce que cela va donner sur un Jawnpur, ou encore un Wu, miam la Prod x)Dernière modification par R2sus, 08-12-2016, 11h28.
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Envoyé par R2sus Voir le messageSur le Papier, l'implantation des Marins est une bonne idée, mais c'est vrai que finalement mis à part en début de partie où l'on peut être limité, cela devient vite inintéressant, quand je construit des bateaux je ne regarde jamais ma réserve de marins x)
Pour ce qui est des malus de pillage sur le long terme, leur idée va peut-être un peu trop sur le long terme, avec des malus quelques peu conséquents, je trouve qu'aujourd'hui, un malus de 3 ou 5 ans je ne sais plus trop quand on pille une province est déjà bien suffisant, pour les Hordes, le malus est plus long, justifiable, mais le rallonger de nouveau ne me paraît pas bien intéressant.
Comme nous le voyons depuis quelques temps, les développeurs s'inspirent bcp de CK II, c'est flagrant avec le système de Prospérité qu'ils veulent installer. Je trouve le bonus de production un peu trop élevé, je pense que 10% sera bien suffisant, sinon je n'ose imaginer ce que cela va donner sur un Jawnpur, ou encore un Wu, miam la Prod x)
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Mise à part inciter à ne pas faire de guerre, booster des pays comme Portugal,Angleterre bof bof. Le système de dévastation a ce que l'on voit va nécessiter nombre de forts et causer encore plus la ruine de certains pays comme les hordes déjà injouables en multijoueur (mis de côté certaines exceptions comme le Mandchou). Le temps pour rendre une province "rentable" devient encore plus long aussi.
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Envoyé par Cha Malhô Voir le messageMise à part inciter à ne pas faire de guerre, booster des pays comme Portugal,Angleterre bof bof. Le système de dévastation a ce que l'on voit va nécessiter nombre de forts et causer encore plus la ruine de certains pays comme les hordes déjà injouables en multijoueur (mis de côté certaines exceptions comme le Mandchou). Le temps pour rendre une province "rentable" devient encore plus long aussi.
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Envoyé par Benoît Voir le message
Tease du DD de demain.
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