Mouais, 5 adm par an... Glorieux...
X
-
« Le début des Âges sont désormais entièrement scriptable pour Europa Universalis IV 1.20... »
Edit : Les conditions que l'on peut voir sur le screenshot sont celles présente dans le jeu de base
Dernière modification par Limse, 18-01-2017, 22h30.
Commentaire
-
On va avoir des Horde d'or en retard tech avec 2000 dev et 50K d"hommes qui vont lead des guerres alors qu'avec elle il y aura une Prusse à 500 de dev optimisé avec 150K...
Si ils partent dans une optique à la Victoria 2 alors il faudrait qu'ils envisagent d'autres statuts comme "puissance secondaire" mais aussi revoir leur classement des grandes puissance. Il serait aussi important de revoir le système d'alliance totalement absurde pour l'époque.
Commentaire
-
Je ne comprends pas. Seules les grandes puissances peuvent prendre le leadership ok, mais à défaut de grande puissance impliquée ça va se passer comment ? (désolé si ma question est débile, je joue beaucoup moins à EUIV depuis pas mal de temps).
J'aimais bien le système de co-belligérance, j'espère qu'ils vont le laisser.
Commentaire
-
Comme cha, je n'aime pas du tout cette idée, principalement car la determination des Grandes Puissances est completement fausse. Le developement n'est absolument pas la variables qui permet de determiner le mieux la puissance d'un pays. L'income, la force limite et le Manpower sont bien plus significatif ...
J'etais deja contre ce principes de grandes puissance, avec leur bonus et nouvelle capacités, mais si en plus ils commence a avoir un role de plus en plus Importants, cela vas juste conduire a augmenter les déesquilibre entre les grandes puissance declaré par le jeu et les vrai grande puissanceDernière modification par Ptua, 19-01-2017, 16h55.
Commentaire
-
Envoyé par Rem Voir le messageJe ne comprends pas. Seules les grandes puissances peuvent prendre le leadership ok, mais à défaut de grande puissance impliquée ça va se passer comment ? (désolé si ma question est débile, je joue beaucoup moins à EUIV depuis pas mal de temps).
J'aimais bien le système de co-belligérance, j'espère qu'ils vont le laisser.
Commentaire
Commentaire