Third Rome : Un Pack d'Immersion pour Europa Universalis 4
Third Rome (la Troisième Rome) est le prochain DLC d'Europa Universalis 4. Il sera accompagné d'une mise à jour gratuite.
Date de Sortie : 14 juin 2017
Prix : 9,99 euros Disponible sur gamesplanet à 8.99€ (-10%)
Fonctionnalités
- Tsarats et Principautés : De nouveaux rangs pour le gouvernement russe avec de nouvelles capacités, et, pour les Tsars, de puissants bonus qui incluent la possibilité de revendiquer des états entiers, et pas seulement des provinces.
- Iconographie : Commissionnez de grandes icônes religieuses à l'Église orthodoxe, afin de renforcer la puissance de votre empire en fonction du satin que vous choisissez de vénérer.
- Métropolitains : Consacrez les provinces très développées grâce aux Métropolitains pour augmenter l'autorité de l'Église Orthodoxe, pour un certain coût.
- Streltsy : Des unités spéciales russes qui excellent au combat, mais qui augmentent le coût de stabilisation de votre empire.
- Frontière Sibérienne : La Russie peut coloniser progressivement les régions frontalières inhabitées, sans avoir à craindre les révoltes des populations locales.
- Nouveaux graphismes : Incluant trois packs d'unités complets et de nouveaux portraits pour l'Europe de l'Est.
Carnets de développement et articles
- Annonce
- Carnet du 16 mai présentant le Pack d'Immersion
- Carnet du 23 mai sur le fonctionnement du Tsarat
- Carnet du 30 mai sur les Métropolitains et les Icônes
Commentaire