X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vilcoyote
    a répondu
    a quand un patch pour augmenter le facteur yolo des joueurs en GPO alors (pour déclarer des guerres risquées bien sur)
    Dernière modification par Vilcoyote, 14-11-2017, 17h51.

Laisser un commentaire:

• Cha Malhô
    a répondu
    Le facteur YOLO correspond tout simplement au côté aléatoire. Donc les IAs ne vont pas attaquer n'importe quand mais le hasard peut sur le bord du fil faire pencher l'IA pour la guerre. A voir à quel point ils ont modifié ce facteur.

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    - Added two comparative ledger pages for compare army quality between nations.

sortez les kikimeter

et

- Increased YOLO factor for declaring independence and religious league wars.

qqn connait le facteur YOLO?
    Dernière modification par Vilcoyote, 14-11-2017, 12h34.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Dd du 14: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2017.105459
    Dernière modification par flo463, 14-11-2017, 11h47.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Diderlord et Stellaria commencent leur stream de découverte du patch et du DLC: https://www.twitch.tv/mundusbellicus

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Ma remarque faisait référence à cette websérie justement

Laisser un commentaire:

• Kofoult
    a répondu
    Envoyé par Haeffound Voir le message
    Justement, Kofoult voulais exprimer par sa phrase que toute coalition mérite la destruction.

En tout cas c'est le sens que je trouve à sa phrase. (et que je plussoie vivement)
    Non du tout.
    C'est surtout une double référence à la websérie NOOB. Dont je me suis servit pour faire une blague (que comprendrons les initiés a NOOB )

Laisser un commentaire:

• Kofoult
    a répondu
    Envoyé par Gouggar Voir le message
    Mais les ennemis de l'Empire ce n'est pas la Coalition justement ?
    SI mais même eux s'allient face à la France...

Laisser un commentaire:

• Haeffound
    a répondu
    Justement, Kofoult voulais exprimer par sa phrase que toute coalition mérite la destruction.

En tout cas c'est le sens que je trouve à sa phrase. (et que je plussoie vivement)

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Kofoult Voir le message
    Les ennemis de l'empire doivent périr !!! Coalition? Destruction!
    Mais les ennemis de l'Empire ce n'est pas la Coalition justement ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    La traduction du carnet par Diderlord: https://www.mundusbellicus.fr/551412-europa-universalis-iv-carnet-de-developpement-du-7-novembre

Laisser un commentaire:

• Kofoult
    a répondu
    Envoyé par Larzac Voir le message

Elle a bénéficié de l'event bourguignon, ce qui l'a grandement aidé. Mais je pense que ce sera encore pire avec le nouveau patch, l'empire va devoir se serrer les coudes!
    Les ennemis de l'empire doivent périr !!! Coalition? Destruction!

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    pas besoin de faire revenir le france, elle est déjà là (cf la partie du jeudi si tu veux :P)
    et pour les fours, ils auraient pu renommer la manufacture d'armes en fonderie ou qque chose du genre pour y inclure le verre
    Elle a bénéficié de l'event bourguignon, ce qui l'a grandement aidé. Mais je pense que ce sera encore pire avec le nouveau patch, l'empire va devoir se serrer les coudes!

Laisser un commentaire:

• Cain
    a répondu
    C'est cool le succès du roi René qui met en avant les valois angevin. Il reste plus qu'a renommer la Provence Anjou et mettre des core ou revendications permanente sur Naples, l’Albanie, la Sicile et Jérusalem

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    pas besoin de faire revenir le france, elle est déjà là (cf la partie du jeudi si tu veux :P)
    et pour les fours, ils auraient pu renommer la manufacture d'armes en fonderie ou qque chose du genre pour y inclure le verre
    Dernière modification par Vilcoyote, 08-11-2017, 16h57.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X