Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Benoît
a répondu
29-08-2017, 13h01
Le dd est sorti:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2017.1041610/
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flo463
a répondu
28-08-2017, 13h15
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
tagada :
https://www.mundusbellicus.fr/546549...ao%C3%BBt-2017
DiderLord
je n'arrive pas à accéder au dd, tu ne serais pas encore trompé de version par hasard?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Cain
a répondu
23-08-2017, 12h05
C'est assez intéressant comme mécanisme et ouvre la porte à quelque chose que je souhaite depuis longtemps, à savoir, la gestion individuelle de la maintenance des armées. Je trouve que la maintenance globalisée est un gros défaut surtout pour les pays ayant peu de moyen mais ayant besoin de force active en petit nombre.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Larzac
a répondu
23-08-2017, 07h25
Envoyé par
Kellermann
Voir le message
L'attaquant a toujours l'avantage
Je suis content de ces améliorations, ça redonne toujours envie de jouer au jeux, j'attends de voir les améliorations militaires.
Tu diras ça aux pays montagnard
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DiderLord
a répondu
23-08-2017, 01h10
tagada :
https://www.mundusbellicus.fr/546549...ao%C3%BBt-2017
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kellermann
a répondu
22-08-2017, 19h18
Envoyé par
unnul
Voir le message
aprés ça donne aussi un avantage à l'attaquant et au pays a gros MP (si l'entrainement marche en guerre)
L'attaquant a toujours l'avantage
Je suis content de ces améliorations, ça redonne toujours envie de jouer au jeux, j'attends de voir les améliorations militaires.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
unnul
a répondu
22-08-2017, 18h59
les gens vont a mon avis beaucoup plus jouer avec leur maintenance (sauf pays riche) pour etre prés du bonus max aprés ça donne aussi un avantage à l'attaquant et au pays a gros MP (si l'entrainement marche en guerre) après pour les merco je pense pas que ça change des masses, faudrai un" manpower a merco " pour que ça change la configuration ou quelque chose d'autre et puis les merco non pas de malus si ils sont pas entrainé
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Soga
a répondu
22-08-2017, 18h30
Je suis assez fan de cet ajout, plus de profondeur dans la gestion des armées c'est toujours bon à prendre
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Vilcoyote
a répondu
22-08-2017, 17h41
Il ne pouvait pas directement écrire +10% d'habilité au combat pour faire plus simple? (mm si la défense est par conséquent plus intéressante que l'attaque dans leur cas)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Larzac
a répondu
22-08-2017, 12h52
Je suis d'accord.
Je pense que les devs souhaitent que les joueurs réutilisent leur MP de facon "intelligente" et ne fasse plus d'armée full merco.
Après ça peut etre très interessant d'un point de vue gameplay aussi parce que ça permettra peut etre de vaincre un autre joueur différement qu'au lieu d'occuper les forts (quand ta plus de MP et plus d'armée, la plupart du temps tu te rends...)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
22-08-2017, 12h36
Peut être en effet.
C'est interessant qu'ils poursuivent le développement des options militaires, j'aime bien l'idée d'entrainer l'armée en temps de paix et que cela renforce l'armée régulière en comparaison des mercenaires.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Larzac
a répondu
22-08-2017, 12h34
Envoyé par
Benoît
Voir le message
La dernière image montre de nouveaux boutons pour la gestion de l'armée.
Ouai, on dirait qu'il y a un bouton pour entrer dans un fort, peut être pour agrandir la garnison ou mettre son armée à l'abris?
Il y a également un autre pour créer un campement. Sans doute comme pour l'ancre au niveau des navires, non?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Larzac
a répondu
22-08-2017, 12h30
Wow, alors ça c'est un changement qui va avoir une grosse impact je pense. Vous me direz que le bonus/malus n'est pas énorme mais ça peut franchement avoir une grosse influence sur les guerres de longue haleine.
Et je pense que c'est un nerf déguisé des mercenaires, non?
Et on en parle des unités russes qui pourront avoir +20% de fire damage?
Dernière modification par
Larzac
,
22-08-2017, 12h35
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
22-08-2017, 12h24
La dernière image montre de nouveaux boutons pour la gestion de l'armée.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
22-08-2017, 12h16
Le dd est sorti:
https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2017.1040675/
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X