bonjour à tous, suite au dernier patch dlc, j'ai décider de tenter l'aventure égyptienne. dès que j'aurais trouver comment vous envoyer une photo, je le ferais, mais disons que j'ai réussi a former l’Arabie en 1523 et que l'ottoman est confiner en Anatolie (sa seule expansion se résume a la prise des Balkans) .
Avec la tech 10 viens la prise de la 3eme doctrines et autant, influence et défensive mon parut des évidences même, j'aimerais connaitre votre avis sur les doctrines admin pour un pays sunnite en pleines vassaliso-expantion
En générale je prend humanisme pour ses bonus de stabilité de l'empire. mais j'aimerais varier et je n'arrive pas à départager les autres.
Merci d'avance de vos réponse
Avec la tech 10 viens la prise de la 3eme doctrines et autant, influence et défensive mon parut des évidences même, j'aimerais connaitre votre avis sur les doctrines admin pour un pays sunnite en pleines vassaliso-expantion
En générale je prend humanisme pour ses bonus de stabilité de l'empire. mais j'aimerais varier et je n'arrive pas à départager les autres.
Merci d'avance de vos réponse
Commentaire