Cette musique qui envoie du rêve !
X
-
La musique envoie du rêve mais au prix de 19,99€ pour un DLC, plus 7,99$ pour un pack de contenu supplémentaire, elle à intérêt à être sympa pour faire passer la douloureuse. Je soutien la politique qui consiste à enrichir régulièrement les jeux avec des DLC payants, mais je trouve que Paradox abuse sur ses tarifs et profite d'une communauté quasi captive.
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
tout les choix de gouvernements dans le manuel de Dharma (et les nouveautés mais on les connait déjà)
https://forum.paradoxplaza.com/forum...r-spa.1116467/
Commentaire
-
Attention, dans le PDF en français, le signe "-" n'apparait pas tout le temps.
Exemple avec les ordres :
Neutres :
Tradition terrestre +0,5 pour le pays ;
Puissance des missionnaires 100% et défense +15% dans leurs provinces.
Insatisfaits :
Tradition terrestre 1/an ;
Puissance des missionnaires 100%, agitation +5 dans leurs provinces.
Commentaire
-
-
https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
les changements des policies, ça change pas mal les combinaisons navales et ajoute de très bonnes policies à la doctrine diplo.
Pour le tableau de Zhein
https://docs.google.com/spreadsheets...6aM/edit#gid=0Dernière modification par Vilcoyote, 29-08-2018, 01h52.
- 1 aime
Commentaire
-
Dider stream à partir d'aujourd'hui l'extension pour ceux qui souhaitent en apprendre plus: https://www.twitch.tv/mundusbellicus
Pour la première fois je crois, le DLC est disponible en précommande chez gamesplanet: https://fr.gamesplanet.com/game/euro...1/?ref=MundBel
- 1 aime
Commentaire
Commentaire