Quelqu'un saurait qu'elle sont les nouvelles doctrines du brandebourg (qui sont bien fait nerf, j'en est vu 2 - 3) et celle de la Prusse (que j'ai pas pu voir - si changement).
Ce qui a changé côté Prussien c'est la manière dont est calculée le déclin de la militarisation. Elle est maintenant calquée sur la capacité de gouvernement si bien qu'elle peut rester au max assez facilement.
Ah super, présence d'une compagnie de mercenaire corses. Je me demande si Venexia aura une réduction du coups pour eux ("De l’épopée vénitienne aux révolutions corses" de Giappiconi est assez instruction à ce sujet dans sa première partie). Mais toujours pas de partition de l'ile en 2
Est-ce qu'il y a réduction du coups d'entretien et condota pour la "mère patrie" d'une compagnie à ce propos ?
Dernière modification par IriKy, 08-06-2020, 23h23.
Pas encore pu le tester mais d'après les retours que j'ai pu lire par-ci par-là, les joueurs sont plutôt satisfaits du patch et de l'extension (mention spéciale aux Ordres), même si les problèmes d'équilibrage viennent un peu ternir la balance (notamment concernant le HRE).
J'aime beaucoup!
Par contre nous sommes encore plus dépendant des stats du dirigeant, car plus possible d'extorquer les points des ordres.
La refonte du catholicisme est sympa, et reprend un peu le côté empereur du HRE avec la promulgation des bulles par le dirigeant de la curie. Ce qui va potentiellement créer un dialogue avec les différents pays catho. Cependant, côté militaire, c'est toujours en dessous des autres, exceptés les croisades.
Commentaire