Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Faolan04
Faolan Wolf
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Des joueurs pour jouer avec moi ??
27-04-2019, 20h19
Bonjour, je cherche des joueurs pour jouer avec moi a Europa Universalis 4, je ne suis pas très fort mais j'aimerais bien jouer a plusieurs
Mon ID Steam : Nostradamus
Yperion
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-08-2019, 11h21
Envoyé par
Faolan04
Voir le message
Bonjour, je cherche des joueurs pour jouer avec moi a Europa Universalis 4, je ne suis pas très fort mais j'aimerais bien jouer a plusieurs
Mon ID Steam : Nostradamus
Bonjour,
Je n'ai encore jamais joué en multi et je ne suis pas encore un grand stratège non plus. Tu cherches encore ? Sinon quelqu'un aurait des pistes pour que je puisse m'initier au multi ? Je n'ai pas d'amis jouant également à EU4.
EDIT : comment contacter des joueurs pour leur demander si on peut rejoindre leur partie en cours ?
Dernière modification par
Yperion
,
16-08-2019, 13h54
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
hannibal barca06
Chef éplucheur
Share
Tweet
16-08-2019, 14h26
Bonjour
Moi aussi je cherche des joueur je n'ai encore jamais essayer le Multi avec presque 1500h de jeux je suis partant pour ce weekend si vous étés dispo
Dernière modification par
hannibal barca06
,
16-08-2019, 16h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
eric63
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-08-2019, 12h40
Bonjour, j'ai EU 3 et je souhaite acheter EU 4 et jouer en ligne mais je ne sais pas lequel acheter. EU 4 simple, conquest ou complet. Ce dernier signifie t'il que toute les DLC y sont intégré? Ne vaut il pas mieux attendre la fin de l'année avec le toiletage de l'Europe. Merci pour vos réponses. Eric
Commentaire
Envoyer
Annuler
ohroms
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-10-2019, 19h39
Envoyé par
eric63
Voir le message
Bonjour, j'ai EU 3 et je souhaite acheter EU 4 et jouer en ligne mais je ne sais pas lequel acheter. EU 4 simple, conquest ou complet. Ce dernier signifie t'il que toute les DLC y sont intégré? Ne vaut il pas mieux attendre la fin de l'année avec le toiletage de l'Europe. Merci pour vos réponses. Eric
Salut. Pour le coup je ne sais pas ce que vaut EU4 sans les extensions, mais une chose est sur tu peux l'avoir régulièrement à -50% (voir plus) sur les promos steam (avec toutes les extensions a -50% aussi)
Commentaire
Envoyer
Annuler
29akira
Gal le Galérien
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-10-2019, 20h26
Salut, pour le coup l'actuel EU4 est pensé, optimisé et équilibré avec les DLC. Tu peux bien sur jouer en vanilla sans aucun DLC mais c'est pas le même jeu du tout. Avec ou sans DLC c'est facilement 50% de différence de contenu. Après de toute manière pour ce qui concerne le multi sache que les acheter ou non n'a aucun espèce d'importance : Seul le host a besoin d'avoir les DLC pour en faire profiter tous le monde et la plupart des parties multi libre d'accès à tous ont des hosts avec tous les DLC (sans quoi personne joint vu que c'est beaucoup plus ennuyant sans DLC).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler