Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Steinman
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Problème joueurs GPO
02-06-2019, 08h53
Bonjour/bonsoir,
Voilà j'ai un problème, j'ai commencé une GPO avec d'autres joueurs, on a commencé une game samedi soir, le problème c'est que certains joueurs râlaient parce que d'autre ne respectaient pas les règles. J'aimerais savoir comment vos parties se déroule et si vous pouviez m'aider à arranger mon problème.
Merci d'avance.
Dernière modification par
Steinman
,
02-06-2019, 08h55
.
bnloveur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
02-06-2019, 09h05
Regarde les partie en cours dans multjoueur tu verra quel on chacune des regles différentes a toi d'établir celle qui te vont avec les autres joueurs
Commentaire
Envoyer
Annuler
Steinman
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-06-2019, 09h57
C'est ce que l'on fait, le soucis tourne toujours entre l'anglais et le français qui s'allie contre le SERG et d'autres qui font du bordergore
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
02-06-2019, 15h30
Si des joueurs ne respectent pas les règles, c'est aux organisateurs de la partie de sévir (ce n'est jamais agréable mais c'est nécessaire).
Quant à ceux qui font les grosbills, y'a deux options :
Soit les personnes concernées ont un minimum d'intelligence, auquel cas elles finiront peut-être (à grand renfort de pédagogie et de moraline) par réaliser que leur façon de jouer est inintéressante au possible. Ca demande beaucoup de temps et d'investissement de la part de l'organisation (qui se doit également d'être exemplaire) et ça ne peut fonctionner que si les grosbills sont minoritaires.
Soit tout le monde se met à jouer comme eux, les GPOs deviennent des tableurs Excel où tout est calculé en fonction du retour sur investissement. Avec le temps, les parties finissent par toutes se ressembler, la magie disparaît et les joueurs se lassent. Ils attendent alors le prochain jeu du studio tel le messie, où ils pourront refaire les mêmes erreurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Steinman
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-06-2019, 15h34
Malheureusement je crois que mes joueurs correspondent à la deuxième option
Commentaire
Envoyer
Annuler
Steinman
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-06-2019, 18h39
D'ailleurs quand vous avez des joueurs qui enfreignent les règles, vous faite comment ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
bnloveur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-06-2019, 19h13
Edit de la save et ajout de corruption au contrevenant cependant cela a tendance a faire rajequitt les fautifs et dans ces cas les bannir de gpo.
il faut bien sur s'assurer que tout le monde connait les regles. Et un francais et un anglais qui coop je vois pas pourquoi l'interdire avoir trop de regles ne sert a rien c'est aux autre joueurs d etre assez intelligent pour les contrer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Steinman
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-06-2019, 23h52
Le soucis c'est que quand on a des absents les gars blob sur d'autres et d'autres qui enfreignent les règles et les sanctions ne les font pas réagir, hormis les ragequit
Dernière modification par
Steinman
,
16-06-2019, 00h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
29akira
Gal le Galérien
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-06-2019, 19h47
blober sur des gens c'est pas vraiment punissable... Ce que vous pouvez faire en revanche c'est juste vous allier entre tout les joueurs précédemment attaqué et leur renvoyer un sale retour de baton. Ils peuvent s'en prendre qu'a leur diplo trop agressif et si ils ragequit a cause de ça c'est que de toute manière ils ont rien a faire dans une gpo
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler