X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maldone
    a répondu
    franchement encore un bon truc qui me donne envie de rage quit...

j'étais en union depuis 48 ans, 200 de relation amicale, prestige haut, légitimité haute..pas de probleme, boom indépendance, logique...pfff

en plus l'independance il s'en fou il veut au moins 12 provinces...franchement ça me soule.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Offre d'Emploi Paradox : Web Developer with a passion for gaming

=> http://career.paradoxplaza.com/jobs/...ion-for-gaming

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    ce sont tous d'excellents jeux. Certes cette liste est personnelle (j'étais navré de lire que Tropico, jeu de gestion, soit considéré comme un jeu de stratégie. C'est un peu comme me faire avaler que les sims est un jeu FPS, que FIFA est un MOBA ), mais il a le mérite de m'avoir fait rappelé d'excellents souvenirs avec tous ces excellents jeux. Sincèrement, les commentaires (shogun 2 et stars wars) m'ont fait verser une petite larme. (il faut que je les retrouve *nostalgie*)

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Il n'y a que moi que se soit dit "absolute bullshit" quand j'ai vu que TW: Shogun 2 était 2ème ?

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    En même temps EU IV a autant à voir avec Empire at War ou Tropico qu'avec Call of Duty ou World of Warcraft

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Envoyé par flo463 Voir le message
    perso j'aurais mis:
    1-Eu4
    2-ck2
    3-vic 2
    J'aurais mis comme toi.

@ Akho: empire at war est excellent jeu!!! Ton "LOL" me fait sortir de mes gonds !

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par nijato Voir le message
    1-EUIV
    2-Victoria 2
    3- Crusader Kings II
    perso j'aurais mis:
    1-Eu4
    2-ck2
    3-vic 2

sinon que fait aoe derrière company of heroes et xcom?

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Empire at war ? LOL.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Star Wars: Empire at War devant EU4 fallait oser aussi

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Civilization V premier ? Pas que j'aime pas les Civilizations mais c'est loin d'être un des meilleurs. Et qu'est-ce que viennent foutre Tropico 4 et Anno 2070 là dedans, pour moi c'est des city builders mais je me trompe peut-être ?
    Moi j'aurais fait comme ça :
    1-EUIV
    2-Victoria 2
    3- Crusader Kings II

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Europa Universalis IV serait le 16ème meilleur jeu de stratégie sur PC selon PC Games N, CK2 serait 3ème...

http://www.pcgamesn.com/15-great-str...d-play-or-else

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    c'est tendu quand même la Savoie. J'ai fais une partie la France me harcèle, j'arrive à échapper à son casus belli en formant le piémont sardaigne après avec remporté une guerre contre elle avec l'aide de l'empereur. Et juste après c'est l'empereur qui m'attaque

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Gênes sera une gène si la Savoie ne s'en occupe pas rapidement.

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    Surtout si tu es amis avec l'empereur tu peux annexer des pays entier et il ne te demandera jamais de les rendre !

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Genes tu peux lutter contre elle,il suffit de l'annexer
    Soit en bonne relation avec l'Empereur surtout, qu'il te protège contre le français et en première doctrine j'aurais pris defensive aussi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X