X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Turambar
    a répondu
    Ce n'est pas un bogue, tu as réglé les annonces de mort et de couronnement pour apparaître sur un pop-up. La prochaine fois que tu en vois un, cliques sur le petit bouton en bas à droite du pop-up, et choisis comment tu veux que ce genre d'annonce soit affiché.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    bonjour, je ne sais pas si c'est du à un bug alors je le mets la (si ce n'est pas le cas je laisse le soin aux modos de le déplacer dans la zone concernée ):

dans ma partie avec les ottomans (pas qu'avec les ottomans d'ailleurs), je reçois des messages me disant qu'un roi vient de décéder et 1 seconde après un nouveau roi est nommé :

http://img28.imageshack.us/img23740/v0jf.jpg

est ce normal?

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Rien ne vaut un héritier qui meurt pendant une régence, je vous dis !

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    ce magnifique choix entre -50 de prestige ou -20 de trad militaire xd

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Hahaha! Génial Hourstak
    (Rho, je peux pas approuver ton post avec un point de répute. Système injuste! )

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par Hourstak Voir le message
    Je n'avais jamais vu autant de comètes de toute ma vie avant de jouer a ce jeu
    J'approuve puissamment ce post !

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Je n'avais jamais vu autant de comètes de toute ma vie avant de jouer a ce jeu

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Les évènements défavorables, personnellement je n'ai pas besoin de jouer des nomades pour en avoir, je suis abonné .

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Le mieux c'est de former l'empire moghol des que possible, en plus tu passe en tech indienne

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    J'adore la musique de ce EUIV, globalement, je change la musique sur tous les jeux, sauf les jeux paradox. Je ne sais pas pourquoi.
    Sinon, je sais pas pour vous, mais depuis le dernier patch, j'ai l'impression qu'on a recouvert de poisse les Timourides, je ressens les mêmes sentiments de frustrations que dans EUIII pré-EUIV quand tu jouais un nomade x)
    Tenez: En moins de deux ans, j'ai eu trois événements baissant la stabilité, un événement "La décomposition de l'Empire Timouride" qui vient lorsque le territoire est en mauvaise stabilité et où la légitimité est basse. Pour couronner merveilleusement le tout. Et ça m'arrive une partie sur deux

Bon, je pense avoir trouvé une parade, mais vous aussi les Timourides sont recouvert de "PÔASSE"?

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-loop-version)

Oh my...

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu

:bave:

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Je crois que c'est la première fois chez paradox où je n'ai pas modifié la musique tout de suite...

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Surement une nouvelle date de commencement en 1399, comme pour EU III

Laisser un commentaire:

• Turigors
    a répondu
    magnifique, hâte dans savoir plus !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X