X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tifusi
    a répondu
    Il est vrais que la chine été bien trop facil avant, mais depuis les derniéres maj elle été bien trop dur à jouer.
    Pour moi le Japon à un autre probléme, j'ai l'impression que au debut des parties on est plutôt en autarcie

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Ils les ont effectivement modifiés.

Pour la Chine par exemple, je te renvoie au journal de développement traduit par Rem :

Dans Europa Universalis III, la Chine bénéficiait d'un système de factions qui limitait vos marges de manoeuvre. Certaines factions vous empêchaient de coloniser, d'autres de déclarer la guerre, etc. Cela ne servait pas vraiment le gameplay, d'autant que cela vous empêchait de faire face à certains problèmes en raison de conseillers sur lesquels vous n'aviez aucun contrôle.

Dans Europa Universalis IV, vous pourrez tout faire mais selon la faction au pouvoir, certaines pénalités que subit la Chine pour l'obtention d'une bureaucratie chinoise seront supprimées. Ces pénalités représentent une liste de problèmes que le traditionnalisme hiérarchique et rigide du gouvernement chinois vous opposera. Chaque faction désactive donc une partie de ses pénalités.
    En gros ils ont gardé le système de factions hérité d'EU III tout en l'assouplissant un peu.

Quant au Japon, il a également fait l'objet d'un journal de développement, toujours traduit par Rem.

Laisser un commentaire:

• Tifusi
    a répondu
    Une question concernant l'image au dessus. Les developpeurs non pas dit derniérement qu'ils avaient modifié/supprimé les status qu'ils avaient crée pour la chine/japon ?
    Car sur l'image de ce eu4 c'est comme le 3 :/

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Et une nouvelle image donc !

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Ils font vraiment des vidéos énormes chez Paradox !

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    D'ailleurs, les gagnants du concours et les cadeaux seront annoncés/distribués peu avant la sortie du jeu.

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Deuxième vidéo de leur concours :

http://signup.europauniversalis4.com/r/a07a9f9bbbf

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Une vidéo intéressante trouvée sur CPC :

Spoiler:

Bon elle ne parle pas d'EU IV en soit ; mais elle augure quand même du bon pour l'avenir de Paradox, et montre qu'ils ont compris l'intérêt de certains enjeux (le modding notamment).

Après je ne me leurre pas, y'a une bonne part de marketing dans tout ça .
    Dernière modification par Restif, 13-05-2013, 10h14.

Laisser un commentaire:

• Saint-Michel
    a répondu
    Merci bien, je sais c'est con alors que ça passe par Steam mais ça me me rassure.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    C'est fort probable, mais il passera forcément par Steam par contre .

Laisser un commentaire:

• Saint-Michel
    a répondu
    Une question bête, ont-ils prévu une version boîte pour le jeu?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Nan mais avec leur appel à inscription pour la bêta, les premiers à avoir obtenus suffisamment de "soutien" par d'autres joueurs comme le permet leur système auront cette chance .

Laisser un commentaire:

• RedTovarich
    a répondu
    Parce que vous êtes des journalistes vous?

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    Bah c'est Stockholm, perso si on m'y invite j'y vais

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Et tu te serais déplacé à Livrustkammaren ?

Mais qu'ils fassent une petite conférence privée en France, ce serait sympa !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X