X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zaariel
    a répondu
    Une dizaine d'heures de jeu pour CoD? Nan, soyons sérieux, les joueurs de Call Of jouent en multi.

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    et si on attend 2 ans on l'a avec tout les dlc et plein de tuto pour savoir bien jouer

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Et ce qui est encore plus moche, c'est que si on savait attendre ne serait-ce que quelques mois, y'aurait les soldes Steam et on l'aurait sans doute à moitié prix .

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    Ce qui est moche c'est que même à 60€ ou plus, je passerais à la caisse

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    quand on pense que les jeux comme call of coûte 60 euros pour une dizaine d'heures de jeux ....

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    On une petite idée du prix auquel le jeu sera vendu. A priori, on peut s'attendre à 40 € comme CKII.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Oui effectivement c'est déjà le cas, mais en fait j'avoue que j'avais un peu peur qu'ils ne le permettent pas à nouveau sur le quatrième opus (je m'attendais seulement à des dates de départ prédéfinies).

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Envoyé par Rem
    Et on peut voir aussi grâce à une image qu'on pourra choisir la date de départ au jour près
    J'veux pas dire de bêtises mais c'est déjà le cas dans EU III je crois .

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Voici une nouvelle preview par Gamespy !

Ils semblent vouloir mettre le multijoueur en avant. C'est une bonne chose à condition que ce soit un peu plus simple d'accès techniquement que sur Crusader Kings 2...

Et on peut voir aussi grâce à une image qu'on pourra choisir la date de départ au jour près .

Laisser un commentaire:

• charles du 27
    a répondu
    En tout cas j'espère qu'ils feront comme sur ck2 avec un système plus poussé aux niveaux des troupes parce que en ce moment c'est pas super sur eu3, j'attends avec impatience un carnet de développement dessus ! ( d’ailleurs avez vous des infos sur le système? J'ai peut être loupé quelque chose )

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Gamersgate vend des jeux dont tu ne reçois qu'une clé Steam (impossible à télécharger depuis Gamersgate donc). Ils auront donc leur part je pense
    Ce qu'ils veulent dire c'est qu'il n'y aura sûrement pas de dl adaptés pour les différents sites, le jeu devra être dl sur Steam. Et il sera encore moins question d'une version boîte...

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Il semble que le jeu ne sera disponible que sur Steam...

Ils avaient prévu la même chose pour CK2 mais ont renoncé face à l'énorme demande de la communauté pour avoir des versions non Steam, or il s'avère que les versions non Steam se sont encore moins bien vendues qu'ils s'y attendaient. Espérons que cela n'empêchera pas le modding, mais de ce côté je ne m'inquiète pas trop au vu de ce qu'ils en disent .

Quoiqu'il en soit, Gamersgate va faire la gueule...
    Dernière modification par Rem, 16-01-2013, 17h58.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Aahhhhh... La moddabilité... ... Rien que pour cela j'ai envie de dire :" Paradox, on t'aime ."

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Et voici une nouvelle vidéo sur le jeu :

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Edit : Vidéo Supprimée
    Dernière modification par clad1000, 26-11-2012, 20h43.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X