Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
X
Réduire
Recherche
Page
sur
53
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
24
39
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
template
Suivante
kebeq
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-08-2018, 08h16
Bonjour, bonjour, voila je suis sur une partie en inde, pour voir la différence pré et post DLC et en voyant mon voisin Timouride ce faire bouffer par la Transoxiane, qui est devenue Timouride, je me suis poser une question.
Est ce que quelqu'un à déjà tenté de faire une partie en commencent avec les timourides, intégrer tout ses vassaux, récupérer les noyaux de l'Ajam, former le Yuan, manger la chine puis former le Moghol et manger l'inde.
Je me demandais si cette course ne permettais pas un WC plus rapide qu'avec l'ottomans ou un R-U SERG, parce qu'on a une réduction des coûts de réclamation sur 2 des plus grandes régions du monde quand même. De plus, les idées Yuan (et Moghol) sont pas mauvaises du tout.
( je n'ai vu qu'une fois les moghols et jamais le yuan, que ce soit en ligne ou en jeu)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tails
Ronardo
Tacticien incompris
Share
Tweet
10-08-2018, 08h33
Envoyé par
kebeq
Voir le message
Bonjour, bonjour, voila je suis sur une partie en inde, pour voir la différence pré et post DLC et en voyant mon voisin Timouride ce faire bouffer par la Transoxiane, qui est devenue Timouride, je me suis poser une question.
Est ce que quelqu'un à déjà tenté de faire une partie en commencent avec les timourides, intégrer tout ses vassaux, récupérer les noyaux de l'Ajam, former le Yuan, manger la chine puis former le Moghol et manger l'inde.
Je me demandais si cette course ne permettais pas un WC plus rapide qu'avec l'ottomans ou un R-U SERG, parce qu'on a une réduction des coûts de réclamation sur 2 des plus grandes régions du monde quand même. De plus, les idées Yuan (et Moghol) sont pas mauvaises du tout.
( je n'ai vu qu'une fois les moghols et jamais le yuan, que ce soit en ligne ou en jeu)
Depuis le nerf de l'ottoman oui. Mais dans ce cas là autant jouer une horde car tu as la dévastation en plus du -25%..Après tu as aussi le Ottoman > HRE emperor qui t'offre de beaux bonus
Commentaire
Envoyer
Annuler
kebeq
Militaire intermittent
Share
Tweet
10-08-2018, 10h29
OK merci pour ta réponse
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sasayanel
Vétéran roublard
Share
Tweet
29-08-2018, 14h05
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ces pays mono-provinces qui ont pop dans ma partie. Ce sont des républiques avec leurs propres idées nationales mais je n'ai rien vu à leurs sujet sur le wiki d'eu4 et je n'avais encore jamais vu qu'on pouvait les libérer.
http://www.noelshack.com/2018-35-3-1...7-freecity.png
Commentaire
Envoyer
Annuler
Neroonian
Vétéran roublard
Share
Tweet
29-08-2018, 16h52
Ce sont des cités marchandes. Elles sont créées par une république marchande quand elle a trop de territoires en état ( limite sans malus à 20). Ici, Venise a bien blob, et elle en a donc libéré deux. Le drapeau et les idées, c'est du random complet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sasayanel
Vétéran roublard
Share
Tweet
29-08-2018, 17h58
Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne
J'aime bien cette mécanique mais il est maintenant temps de remettre la République Sérénissime à sa place en Italie
Commentaire
Envoyer
Annuler
rapturf
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-09-2018, 13h28
Bonjour
Je cherche actuellement a mettre mon jeu en anglais mais je ne trouves pas le fichier setting ayant acheter chez steam je ne sais pas si sa a un rapport avec cela car dans les propriété sur steam je n'ai pas la possibilité de changer la langue
Je vous remercie d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
06-09-2018, 13h32
Utilise le launcher du jeu :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Carnore
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-03-2019, 05h11
à supprimer
Dernière modification par
Carnore
,
06-03-2019, 05h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
trajan
Chef éplucheur
Share
Tweet
11-03-2019, 16h53
Bonjour,
je suis nouvel inscrit sur le forum mais observateur très régulier depuis quelques années déjà.
Jouant beaucoup à HOI IV et EU4, je me rends compte en fait que je me détruits les yeux sur ces jeux à cause de la lumière bleue : tous les filtres (windows, flux) se désactivent dès le lancement des jeux paradox !
éanmoins je vois sur les vidéos Youtube les jeux en mode "clean".
Du coup quelqu'un connaitrait-il un filtre qui fonctionne ?
merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
11-03-2019, 18h12
Je ne peux pas t'aider ; mais peut-être que tu pourrais demander aux Youtubeurs qui font les vidéos concernées ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
trajan
Chef éplucheur
Share
Tweet
11-03-2019, 18h53
je vais faire ça, merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
trajan
Chef éplucheur
Share
Tweet
11-03-2019, 19h38
En fait, le plus simple est de jouer en mode fenêtré, chose qui ne désactive pas les filtres.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
23-03-2019, 19h50
https://www.youtube.com/watch?v=38Yu...outu.be&t=1552
Commentaire
Envoyer