X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rukawa
    a répondu
    des fois, je comprends pas l'IA.

je joue un Daimyô, je lance une alliance avec un de mes voisins éloignés. on est en 146x.
    6 mois plus tard, il déclare la guerre à l'empereur pour l'indépendance... sa lassitude de guerre est de 5+... il venait également de finir une guerre ...
    ma maintenance était à zero car je revenais d'une guerre et que je perdais des sous si je la laissais à 100%, vu que j'avais monté mon armée jusqu'à la force limite.
    et comme je suis les Takeda, qui sont les voisins de l'empereur, il wipe mon armée de 7k VS 10k, je devais être en retard en militaire par rapport à lui ...
    du coup, au lieu d'être à 22k VS 20k, ils ne sont plus qu'à 15k VS 20k ...
    Dernière modification par Rukawa, 28-04-2017, 01h22.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Tu n'as pas besoin de dlc, juste la dernière version du jeu.
    L'host "partage" ses dlc lorsqu'il héberge la partie.

Laisser un commentaire:

• Valkirio
    a répondu
    Bonsoir, je me suis créer un compte dans le but de me lancer dans une gpo car à force de lire les AAR ça me tente beaucoup. Mais j'ai une question d'importance, est-il nécessaire de posséder tout les dlc pour jouer en ligne avec d'autres qui eux les possédent ? J'ai fais une partie avec un ami en 1.11.4 et il pouvait profiter de mes dlc mais est-ce que c'est possible avec les nouvelles mises à jour ? Merci

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    C'est rigolo XD

https://www.youtube.com/watch?v=Xl6naUpAxiM

Laisser un commentaire:

• darko_de_emdor
    a répondu
    Pourchasser les pirates dans le noeud des provinces permet de réduire l'effet des raids si je ne me trompe pas.

Plus radicale, ne pas laisser de provinces côtières aux hérétiques ;p

Laisser un commentaire:

• Chris
    a répondu
    Dans ma partie c'est principalement Tunis et quelques fois Tlemcen, mais vraiment Tunis qui me pourri mes régions côtières.

Laisser un commentaire:

• lepyrovengeur
    a répondu
    Je crois qu'il n'y a pas de moyen, autre que de les détruire, ou t'allier avec ces pays. C'est si je ne me trompe pas, les pays maghrébins et les chevalier de Rhodes qui font du piratage.

Laisser un commentaire:

• Chris
    a répondu
    Nouvelle fonction que je découvre : les raids sur mes cotes. Comment les en empêcher ? J'ai fais pourchasser les flottes ennemies, mais mes raideurs ne sont pas identifiés comme tel, j'ai des navires en mer devant mes provinces mais aucune réaction. Quelle est la bonne fonction ?

Laisser un commentaire:

• Chris
    a répondu
    Ok !
    C'est bon à savoir ça. Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Laisser un commentaire:

• Tails
    a répondu
    Oui. Il faut désormais contrôler au moins une des deux parties d'un détroit pour pouvoir couper l'accès terrestre. L'autre condition étant la supériorité navale

Laisser un commentaire:

• Chris
    a répondu
    Je viens de me remettre sur EUIV après un sacré bout de temps, j'ai pris Venise avec comme but principal de poutrer du turc. J'envoie ma flotte bloquer la mer de Marmara, enfin bref la technique habituelle, mais quelle n'est pas ma surprise de voir une armée traverser quand même pour se rendre sur la partie européenne de l'empire ottoman alors que ma flotte assure son blocus tranquille.
    Quelque chose à changé que j'aurais loupé ?
    Dernière modification par Chris, 28-01-2017, 18h25.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Très drôle.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Purée c'est exactement ce qui s'est passé dans ma partie avec la Prusse , sauf que l'ottoman était du côté protestant. Il a complètement chamboulé l'équilibre des forces .

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Tombé sur cette vidéo sur le forum Paradox :

Laisser un commentaire:

Chargement...
X