X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restif
    a répondu
    Buff du développement vertical dans le prochain patch :

Envoyé par Wiz
    +5 cost per increase will be removed, dev efficiency not affecting whole cost is a bug and will be fixed. To balance the lack of cost increase for repeatedly developing same province, we'll make it so you can't develop any one of the three values to be higher than the other two together (so you can't make a 40 production 1 bt 1 manpower silk province).

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Envoyé par Wiz
    Up-to-date fully maintained forts will give you army tradition in 1.13 (scaled depending on how many forts you have compared to your total development).
    On est en train de passer d'une Trad difficile à maintenir (depuis le nerf d'Inno) à une Trad relativement simple à maintenir vers les 50 (depuis le buff de Quality).

Laisser un commentaire:

• Palitot
    a répondu
    Et pourquoi pas des portraits de conseillers un peu plus réaliste (comme dans un certain mod) et plus de noms de provinces dynamiques (voir même des zones martimes en fonction des nations qui les contrôlent où avec laquelle on joue) associé avec la présence d'autres alphabets : grec, arabe, cyrillique par exemple, pour renforcer encore plus l'immersion et rendre plus vivant encore la carte !

Laisser un commentaire:

• Thibernaud
    a répondu
    Envoyé par Gouggar Voir le message
    Le bouton shift ou crt est là pour aider.
    J'ai rarement eu besoin d'aller au delà de 5 clic, rare sont les pays gorgés de blé.
    Non, j'suis passé à côté de ça. Là avec la Hesse je pile tout ceux qui m'entourent sauf que ça monte de 2-3 ducats à la fois, donc pour faire de 0 à 70-120 c'était long.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Thibernaud Voir le message
    Ne pas avoir à cliquer 20 fois sur le + pour augmenter l'or dans un traité de paix.
    Le bouton shift ou crt est là pour aider.
    J'ai rarement eu besoin d'aller au delà de 5 clic, rare sont les pays gorgés de blé.

Laisser un commentaire:

• Thibernaud
    a répondu
    Ne pas avoir à cliquer 20 fois sur le + pour augmenter l'or dans un traité de paix.

Laisser un commentaire:

• frondeur de rhodes
    a répondu
    J'aimerais bien une refonte des combats.

Je pensais que Art of War l'aurait fait mais que nenni. Sans aller aussi loin que March of the Eagles, un remaniement serait le bienvenu (pas forcément quelque chose de plus tactique ou stratégique mais au moins quelque chose de plus immersif que juste empiler des stacks et les balancer dans le tas).

Mais tes idées sont bonnes aussi.

Laisser un commentaire:

• Palitot
    a répondu
    Avec tous ces DLCs, le jeu devient de plus en plus complet mais selon vous, que manquerait-il encore à Europa Universalis IV pour faire un meilleur jeu encore ?

Personnellement, j'aimerai un approfondissement de l'aspect gestion économique (avec une possibilité de modifier non seulement certaines dépenses mais aussi les recettes : impôts et taxes) et pourquoi pas plus complexe avec l'apparition de monnaies nationales (guerre des monnaies, de l'inflation, stratégie de politique monétaire diverses, possibilité de forcer lors des traités un pays a passer à une autre monnaie, apparition d'une balance commerciale externe/interne, nouvelle approche économique de grandes puissances vis à vis de certains pays banquiers : Italie du nord, suisse,...).

Et vous de quoi rêveriez-vous ?
    Dernière modification par Palitot, 20-06-2015, 23h31.

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    T'a qu'a suivre les carnets de devs hebdomadaires!
    Auparavant, les lacs en altitude étaient au niveau de la mer, alors que le relief alentour ne l'était pas, ce qui faisait apparaitre ce genre de canyon sans fond.
    Para a corrigé ça.

Laisser un commentaire:

• Quazard
    a répondu
    Salut
    S.V.P soyez gentil avec les Noobs car des fois il pose des toute simple mais qui est des fois pertinente
    Comme je suis un noobs j'aime entendre une réponse claire

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Remonté à une surface décente quoi

Laisser un commentaire:

• AmadeusRex
    a répondu
    Comment ça disparu ?

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Envoyé par Nijato Voir le message
    Une minute de silence pour le cratère infini, trop tôt disparu.

Spoiler:

RIP IN PEACE
    Dernière modification par Limse, 18-06-2015, 14h24.

Laisser un commentaire:

• Crumser
    a répondu
    Envoyé par Rukawa Voir le message
    soit ya encore beaucoup de n00bs,
    soit les gens n'aiment pas les challenges,
    soit les gens tentent quasi tous une conquête du monde sans forcemment y arriver.
    Soit les gens ne sont pas attirés par certains pays.

En solo et multi (FFA) je ne joue que les pays listés (sauf Brandebourg) plus quelques-uns comme Ethiopie, Hanse ou Mamelouks.

Je n'ai jamais joué dans le SERG (y compris l'Autriche et à l'exception de la Hanse) et des pays comme l'Oman, Byzance, Japon ou autre. Et c'est simplement que ça ne m'attire pas, je n'ai aucune affinité avec ces pays, ce n'est ni une question d'être noob (je suis pas un dieu mais je me débrouille mieux que la majorité des joueurs) ni une question de challenge.
    Dernière modification par Crumser, 18-06-2015, 13h50.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Une minute de silence pour le cratère infini, trop tôt disparu.

Spoiler:

RIP IN PEACE

Laisser un commentaire:

Chargement...
X