X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gandrew
    a répondu
    Envoyé par louis-sama Voir le message
    lol
    Dernière modification par gandrew, 10-07-2019, 16h28.

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Bonjour Rahl2545 ,

Sans surprise tu te doutes que Dharma se focalise sur l'Inde et Cradle of Civilizations sur le Moyen-Orient. Apportant arbres de missions et événements spécifiques pour chacune de ces régions. Au delà de ça je dirais que Cradle of Civilization se focalise plus sur l'aspect militaire, avec l'apparition du professionnalisme de l'armée, de nouvelles actions sur les vassaux, les janissaires, etc.. Mais aussi sur l'Islam avec les écoles religieuses et les gouvernements associés. Appliquer des "politiques" dans les nœuds commerciaux que tu contrôles. Réduire le dev de tes province contre un gain immédiat de mp, marins ou ducats. Si tu pars sur du multi il sera indispensable de te faire les mains sur les fonctionnalités qu'il apporte.

Dharma met plus le focus sur la gestion interne du pays, la culture et l'économie. Avec de nouveaux ordres propres aux indiens, les réformes gouvernementales qui te permettront de personnaliser progressivement ton pays où que tu sois dans le monde (amérindiens exceptés), et un système revisité pour les politiques. Tu as aussi l'apparition de centres de commerce que tu peux améliorer pour augmenter ta puissance commerciale et t'apporter d'autres bonus, l'achat de provinces diplomatiquement dans les zones à chartes commerciales apportant divers bonus... Les Moghols gagnent un gouvernement qui leur permet d'assimiler les cultures. Apparition des moussons et événements associés. La possibilité d'envoyer des insultes plus salées contre du prestige. Utiliser tes colons pour dev tes provinces, etc...

Donc globalement, je dirais Cradle pour l'aspect militaire, indispensable pour te familiariser au professionnalisme si tu joues en ligne, en plus d'améliorer l'expérience avec des pays musulmans. Et Dharma pour la gestion interne de ton pays et les nations orientées commerce / compagnies commerciales en plus d'apporter beaucoup de choses en Inde. Voilà voilà....
    Dernière modification par AcidePrussique, 29-06-2019, 19h46.

Laisser un commentaire:

• Rahl2545
    a répondu
    Entre le DLC Dharma ou Cradle of Civilizations, lequel est le plus important (lequel apportent des mécanismes intéressants ou indispensables)?

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    xd

Laisser un commentaire:

• louis-sama
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    https://www.youtube.com/watch?v=38Yu...outu.be&t=1552

Laisser un commentaire:

• trajan
    a répondu
    En fait, le plus simple est de jouer en mode fenêtré, chose qui ne désactive pas les filtres.

Laisser un commentaire:

• trajan
    a répondu
    je vais faire ça, merci !

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Je ne peux pas t'aider ; mais peut-être que tu pourrais demander aux Youtubeurs qui font les vidéos concernées ?

Laisser un commentaire:

• trajan
    a répondu
    Bonjour,
    je suis nouvel inscrit sur le forum mais observateur très régulier depuis quelques années déjà.
    Jouant beaucoup à HOI IV et EU4, je me rends compte en fait que je me détruits les yeux sur ces jeux à cause de la lumière bleue : tous les filtres (windows, flux) se désactivent dès le lancement des jeux paradox !
    éanmoins je vois sur les vidéos Youtube les jeux en mode "clean".
    Du coup quelqu'un connaitrait-il un filtre qui fonctionne ?
    merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Carnore
    a répondu
    à supprimer
    Dernière modification par Carnore, 06-03-2019, 05h34.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Utilise le launcher du jeu :

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• rapturf
    a répondu
    Bonjour
    Je cherche actuellement a mettre mon jeu en anglais mais je ne trouves pas le fichier setting ayant acheter chez steam je ne sais pas si sa a un rapport avec cela car dans les propriété sur steam je n'ai pas la possibilité de changer la langue
    Je vous remercie d'avance

Laisser un commentaire:

• Sasayanel
    a répondu
    Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne
    J'aime bien cette mécanique mais il est maintenant temps de remettre la République Sérénissime à sa place en Italie

Laisser un commentaire:

• Neroonian
    a répondu
    Ce sont des cités marchandes. Elles sont créées par une république marchande quand elle a trop de territoires en état ( limite sans malus à 20). Ici, Venise a bien blob, et elle en a donc libéré deux. Le drapeau et les idées, c'est du random complet.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X