Ils parlent de de tous leurs jeux pour le moment T_T . Au fait, Rome + Vae Victis vaut-il le coup ?
Avec le mod epigoni à moins de 2 euros ouais, j'y ai joué 40h, loin des 300h d'EUIII, mais déja 8x fois plus que le dernier call of/battlefield/ou autre fps de merde.
D'ailleurs j'ai une traduction maison vite faite mal faite de ce mod.
Bon apparemment, les développeurs font tourner la communauté en bourrique en tournant autour du pot ! Ils parlent de leurs jeux, de leur moteur, et des indices divulgués jusque là.
Une première info : le jeu est développé sur le moteur Clausewitz 2.5
Donc, pour résumer:
- reprise du système de Crusader Kings II concernant les monarques !
-> 4000 dirigeants historiques (bon c'est juste pour la frime cette stat)
- ils veulent s'appliquer comme ils l'ont fait pour CK2, en fignolant l'interface, les détails etc.
- la map changera selon les saisons
- présence de missions et de décisions guidant le joueur selon son pays, sa culture et la période.
- le tutorial devrait être soigné
- sortie estimée au Q3 2013, et le jeu sera montré plus en détails à la Gamescon.
à cela on ajoute le nouveau système de commerce révolutionnaire
Dernière modification par Mékaz, 10-08-2012, 15h47.
Pour ce sont deux jeux très différents. Dans CK II tu géres avant tout une famille. Ce n'est pas le cas dans EU3, là c'est bien un Etat dont tu es à la tête. Tu pourras très bien y voir 36 dynasties s'y succéder, et en dehors de ton roi qui se résume à 3 caractéristiques (militaire, diplomatie, administration) le reste de la famille n'est pas du tout représenté. Bref l'élément role play y est quasi absent (mais j'ai l'impression que sans vouloir atteindre CK 2, ce qui reviendrait à faire un CK Renaissance, ils comptent développer le roi pour EU IV)
Dans EUIII, tu t'occupes bien plus de la diplomatie, de la guerre, de l'exploration, de la colonisation, et du commerce
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