Et ce qui est encore plus moche, c'est que si on savait attendre ne serait-ce que quelques mois, y'aurait les soldes Steam et on l'aurait sans doute à moitié prix .
Elle met plus en scène les rebelles que la diplomatie, non ? Ils ont dû mettre ça dans l'Onglet 'Diplomatie' puisque ce seront des actions effectuées par les Diplomates.
En plus elle est pas nouvelle, c'est celle du précédent DD .
Edit : Tiens, je n'avais pas remarqué le petit + vert sur l'icône réservée aux ducats, c'est pratique si ça permet savoir d'un rapide coup d'œil si l'on est déficitaire ou non.
Dernière modification par Restif, 23-04-2013, 13h10.
Selon le nombre de gens qu'on ramène, on peut entre autre gagner un sprite pack, un pdf de l'Art de la Guerre, du Prince, un guide stratégique, et les premiers à 100 gagnent un accès à la beta, leur nom dans les crédits, voir, pour les 3 premiers, un voyage à Stockholm pour une session multi avec les devs !
J'ai mis mon lien de parrainage, mais vous trouverez facilement comment réduire l'url si vous ne voulez pas me donner un coup de pouce
J'arriverai jamais à 100 je pense, mais les récompenses des palliers précédents, bien qu'accessoires, sont sympa ! Par contre il faut bien penser à valider l'email reçu en confirmation, qui semble mettre un peu de temps arrivé, à cause d'une surcharge sans doute
Commentaire