X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maldone
    a répondu
    qui a fait ça ?

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Byzance selon un certain Austin Williams :

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    bah t'as le risque de révolte minimal qui reste non ?

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Envoyé par nijato Voir le message
    N'empêche que pour atteindre cette fameuse taille il faut d'abord passer pas des tailles plus petites
    Parle pour toi ! La mienne est grosse dès le départ

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    N'empêche que pour atteindre cette fameuse taille il faut d'abord passer pas des tailles plus petites

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Il s'agit d'une distortion dans l'appréciation. Avoir ou non des révoltes devient non significatif à partir d'une certaine taille de pays.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Ah ! Et qui vous avait dit que c'était op sans que personne ne me croive, hum ?

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    c'est juste sur-puissant de jouer "humaniste" + conseiller -3 en révolte + les autres bonus de base, j'arrive a -13 et je peux me permettre de faire peter un 180% de AE sans avoir la moindre révolte.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Europa Universalis n'aura pas de population ni d'arbre dynastique
    Johan, Studio Manager

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Je médite sur le prix que va couter CKII une fois fini et une fois tous les dlc sortis

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    A titre personnel je ne pense pas qu'il soit juste d'écarter CKII si rapidement.

Rajas est bien plus ancien que WoN ou Res publica, la nouvelle équipe a déjà prévu des modifications importantes et les propositions sont nombreuses pour le jeu. De plus, Paradox a prévu une présentation du prochain DLC de CKII à la gamecom, ce qui veut probablement dire que le contenu est important.

Laisser un commentaire:

• Resver320
    a répondu
    Je pense pas, Paradox a dit qu'ils comptaient sortir d'autres DLC majeurs pour Ck2 pendant encore 2 ans

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Je pense pour EU4, ckII a déjà assez de dlc's majeurs et les prochains seront des minimes je pense alors qu'il reste beaucoup de boulot sur EU4

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    La prochaine expansion de Paradox sera la plus ambitieuse qu'ils auront réalisé. Reste à savoir si ce sera pour EU4 ou CK2.

Il n'y aura pas d'extension temporelle pour EU4.

Les Rebelles sont l'aspect où Paradox pense qu'il y a encore le plus à faire.

2 DLC majeurs sont déjà planifiés pour EU4.
    Dernière modification par yahiko, 17-07-2014, 11h46.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    je pense qu'il va entendre suffisament parler de leur trêve. Je comprends pas pourquoi avoir changer un système correcte.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X