X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eh bien steam a buggé, et j'ai perdus ma sauvegarde en iron man, le risque du tout online.

Commentaire

• Un petit mod rigolo :

Commentaire

• est ce que certains d'entre vous on des conseils a donner sur la serbie ?

j'ai fais 3 partie et a chaque fois ça finis en game over au bout 20-30 ans.

j'ai beau annexé la Bosnie, raguse et vassalisé valachie. L'Ottoman, refais a chaque fois des revendications et enchaine la guerre des que la treve est finis.

C'est quoi l'astuce pour survivre ?

En plus, comme Orthodoxe, tu as que des alliances faibles dans le coin, genre bizanthe..

Commentaire

• Pas simple comme choix. A la limite, il faudrait voir si cette nation a moyen d'avoir un bon effectif naval. Tenir un blocus sur le détroit du Bosphore peut bloquer complètement l'accès à la plus grosse partie de l'armée Ottomane. Position difficile à tenir, à mesure que le temps passe, car l'empire Ottomans a les moyens d'avoir une flotte très nombreuse, du fait de leurs idées nationales, il me semble.

Commentaire

• Voir si il y a des coalitions contre eux, et la rejoindre. généralement ça fait réfléchir.

Commentaire

• En ironman, tu peux switch de pays en utilisant la fonction random, en gros, tu switch vers le pays que tu vises, tu détruis les armées, tu switch vers ton pays, et hop, y a plus d'armée ennemi. Grosso modo c'est un peu abusé.

Le point positif c'est que maintenant on peux jouer d'ancien pays vassalisé des le début.

Dernière modification par maldone, 17-09-2013, 15h44.

Commentaire

• Erg tu as trouvé un moyen de tricher en ironman ?

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                  Erg tu as trouvé un moyen de tricher en ironman ?
                  Depuis la sortie du jeu il existe des moyens de tricher en ironman.

Commentaire

• oui avec les fichiers de mission.txt et cie.
                    Mais bon, ceux qui jouent en ironman sont ceux qu'ils veulent éviter la tentation de sauvegarder/charger à tout va et ils résisteront surement aux petits trucs qui tuent (à mon sens) le plaisir du jeu.

Commentaire

• A titre personnel, les sauvegardes toutes les 5 minutes tuent mon plaisir de jeu donc je ne joue pas en ironman sauf si je pense changer d'ordinateur durant une période afin de pouvoir continuer ma partie.

Commentaire

• je n'aime pas non plus l'obligation de jouer en historique personnellement

Commentaire

• Envoyé par Benoît Voir le message
                          A titre personnel, les sauvegardes toutes les 5 minutes tuent mon plaisir de jeu donc je ne joue pas en ironman sauf si je pense changer d'ordinateur durant une période afin de pouvoir continuer ma partie.
                          Tu peux jouer en Cloud sans être en Ironman

Commentaire

• Bon à savoir, terminé le mode Ironman.
                            Merci.

Commentaire

• ouais pareil je joue surtout en ironman, car c'est un peu du one shoot, ça pardonne pas les erreurs, sinon j'aurai tendance a recharger pour avoir ce que je veux, ça m'oblige a jouer avec prudence.

Sinon le premier World conqueror vient d'être battus.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/...Empire/page58&

Pour le faire, c'est surtout du use bug et use exploit. Sinon c'est pas possible.

Commentaire

• C'est quand même dommage qu'ils aient enlevé non seulement les monarques historiques, mais aussi les généraux et les conquistadors...
                                Parce que lancer en 1492 un Alfonso Pimentel à la place de Christophe Colomb pour découvrir l'Amérique, ça donne un sacré coup à l'immersion...

Commentaire

Chargement...
                                X