Eh bien steam a buggé, et j'ai perdus ma sauvegarde en iron man, le risque du tout online.
X
-
est ce que certains d'entre vous on des conseils a donner sur la serbie ?
j'ai fais 3 partie et a chaque fois ça finis en game over au bout 20-30 ans.
j'ai beau annexé la Bosnie, raguse et vassalisé valachie. L'Ottoman, refais a chaque fois des revendications et enchaine la guerre des que la treve est finis.
C'est quoi l'astuce pour survivre ?
En plus, comme Orthodoxe, tu as que des alliances faibles dans le coin, genre bizanthe..
Commentaire
-
Pas simple comme choix. A la limite, il faudrait voir si cette nation a moyen d'avoir un bon effectif naval. Tenir un blocus sur le détroit du Bosphore peut bloquer complètement l'accès à la plus grosse partie de l'armée Ottomane. Position difficile à tenir, à mesure que le temps passe, car l'empire Ottomans a les moyens d'avoir une flotte très nombreuse, du fait de leurs idées nationales, il me semble.
Commentaire
-
En ironman, tu peux switch de pays en utilisant la fonction random, en gros, tu switch vers le pays que tu vises, tu détruis les armées, tu switch vers ton pays, et hop, y a plus d'armée ennemi. Grosso modo c'est un peu abusé.
Le point positif c'est que maintenant on peux jouer d'ancien pays vassalisé des le début.
Dernière modification par maldone, 17-09-2013, 15h44.
Commentaire
-
Envoyé par Gouggar Voir le messageErg tu as trouvé un moyen de tricher en ironman ?
Commentaire
-
oui avec les fichiers de mission.txt et cie.
Mais bon, ceux qui jouent en ironman sont ceux qu'ils veulent éviter la tentation de sauvegarder/charger à tout va et ils résisteront surement aux petits trucs qui tuent (à mon sens) le plaisir du jeu.
Commentaire
-
Envoyé par Benoît Voir le messageA titre personnel, les sauvegardes toutes les 5 minutes tuent mon plaisir de jeu donc je ne joue pas en ironman sauf si je pense changer d'ordinateur durant une période afin de pouvoir continuer ma partie.
Commentaire
-
ouais pareil je joue surtout en ironman, car c'est un peu du one shoot, ça pardonne pas les erreurs, sinon j'aurai tendance a recharger pour avoir ce que je veux, ça m'oblige a jouer avec prudence.
Sinon le premier World conqueror vient d'être battus.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...Empire/page58&
Pour le faire, c'est surtout du use bug et use exploit. Sinon c'est pas possible.
Commentaire
Commentaire