X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les gâteaux semble très importants au Đại Việt !

Commentaire

• mdr ça donne quoi exactement?

Commentaire

• Des events de stab et de prestige si je me souviens bien.

Commentaire

• Tiens, dans ma partie avec Grenade, le partage de la Bourgogne a eu lieu.
          La France, comme de coutume, prend la première moitié. La deuxième moitié, au lieu d'aller à l'autriche ou à un état local... va aussi à la France. Vive le gros blob bleu à venir

Commentaire

• La beauté du mariage royal franco-bourguignon

Commentaire

• @bis à mon avis ça doit être un bug, parce que normalement une fois la bourgogne dissoute elle est partagée entre la France et l'empereur actuel (Autriche, Bohême, Palatinat)

Commentaire

• Ça arrive très souvent que l'Autriche ne récupère pas sa part mais plutôt la Savoir, le Palatinat, etc sans qu'ils soient l'empereur.

Commentaire

• ah bon je ne savais pas d'habitude c'est plutôt l’Autriche

Commentaire

• Il me semble que tout les pays ayant un mariage sont susceptible d'avoir l'autre moitié
                    Après je pense que l'ordre de priorité est en rapport avec le prestige ?

(Absolument pas sur)
                    Dernière modification par Hourstak, 14-01-2014, 16h38.

Commentaire

• Sur la page wiki, ils ne mettent pas qu'il faut un mariage royal avec la Bourgogne pour hériter (en tant que France). On en a vraiment besoin?

Commentaire

• Pour la moitié occidentale, tout ce qu'il faut, c'est ne pas etre en guerre contre eux au moment de l'événement

Commentaire

• Y a un truc vraiment pourri sur le jeu c'est l'absence totale de contrôle sur les noms des monarque et des héritiers X( dans ma game avec le royaume de germanie ça fait le troisième roi qui porte un nom a consonance serbe :S ça casse un peu le RP

Commentaire

• Ta dynastie n'est peut être pas allemande tout simplement

Commentaire

• Elle est Allemande justement j'ai les idées Allemandes et la culture, en tout cas j'aimerais bien qu'on puisse choisirent les noms des monarques ça éviterais des nom franchement bizarre.

Commentaire

• Cela ne signifie pas que ta dynastie est allemande justement

Commentaire

Chargement...
                                X