étant donner que ma dynastie provient de CKII je suis sur à 100% de sa culture Allemande.
X
-
Joan = Jeanne
Les prénoms des souverains de chaque pays sont pré-définis dans les fichiers du jeu (dossier Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Europa Universalis IV\common\countries), en revanche les dynasties peuvent changer.Dernière modification par Restif, 17-01-2014, 18h40.
Commentaire
-
Envoyé par Captain Prussia Voir le messageça n'est donc arrivé a personne d'avoir un monarque au nom ne correspondant pas du tout à la culture de la nation???
Un mariage royale avec un Serbe, ta dynastie n'a pas d'héritier et hop changement de dynastie en Allemagne.
Et en plus si c'est un export d'une partie CKII, regarde déjà la bas ta dynastie et comment ca fonctionne l'export.
Commentaire
-
Perdre sa dynastie est peu chiant surtout quand on la fait prospérer depuis des siècles sur CKII puis EUIV (et qu'elle comptait plus d'un centaine de membres) mais ce qui l'est encore plus c'est de ne pas avoir le contrôle sur les nom de monarque du coup obliger de ce coltiner des noms serbe :S sur une autre de mes games j'ai eu un roi portugais avec un nom polonais
Dernière modification par Captain Prussia, 18-01-2014, 00h05.
Commentaire
-
Commentaire