Y a déjà eu Conquest of Paradise qui se concentre quasiment que sur l'Amérique et sa colonisation, je trouverais ça dommage qu'il refasse pareil avec une extension centrée que sur l'Asie...
X
-
C'est sur que les nation Africaines et asiatiques ont besoin d'avoir un peu plus d'option comme pour les Amerindiens, connaissant paradox il nous pondront un super truc
Personnellement j'aimerais une option pour choisir les noms de règnes du monarques pour éviter certain problème de RP cité dans mes post précédent.
Commentaire
-
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...U4-Playerstats
Quelques stats générales sur le jeu (pays les plus joués, mods les plus populaires, ...). On remarque en tout cas l'énorme succès du mode multijoueur (je ne m'attendais pas à autant personnellement).
Bien sûr ces résultats sont à nuancer, notamment parce que certaines personnes doivent lancer EU IV sans passer par Steam.
Commentaire
-
Pour faire augmenter ton score de guerre, il faut viser en priorité ton objectif de guerre (qui est fonction de ton Casus Belli). Une fois tenu, le score de guerre augmentera tout seul progressivement, sinon, ce sera l'inverse ! Si tu vises des territoires en créant des revendications, vise la province sur laquelle tu as créé cette revendication en premier lieu, et gardes à l'esprit que les provinces sur lesquelles tu as des revendications te coûteront moins cher en score de guerre si tu souhaites qu'elles te soient cédées.
Commentaire
Commentaire