X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a déjà eu Conquest of Paradise qui se concentre quasiment que sur l'Amérique et sa colonisation, je trouverais ça dommage qu'il refasse pareil avec une extension centrée que sur l'Asie...

Commentaire

• Pourtant c'est bien ce qu'ils risquent de faire à mon avis. Centrer leurs extensions sur certaines régions du monde en particulier, avec des mécanismes propres à ces régions afin de refléter l'histoire au mieux.

Commentaire

• Au contraire j'espère qu'il vont cibler l'Asie a la prochaine, puis l'Afrique ou l'Amérique du sud ensuite

Commentaire

• C'est sur que les nation Africaines et asiatiques ont besoin d'avoir un peu plus d'option comme pour les Amerindiens, connaissant paradox il nous pondront un super truc

Personnellement j'aimerais une option pour choisir les noms de règnes du monarques pour éviter certain problème de RP cité dans mes post précédent.

Commentaire

• J'aurais juste préféré une extension sur l'Europe centrale et de l'est.

Commentaire

• http://forum.paradoxplaza.com/forum/...U4-Playerstats

Quelques stats générales sur le jeu (pays les plus joués, mods les plus populaires, ...). On remarque en tout cas l'énorme succès du mode multijoueur (je ne m'attendais pas à autant personnellement).

Bien sûr ces résultats sont à nuancer, notamment parce que certaines personnes doivent lancer EU IV sans passer par Steam.

Commentaire

• C'est le nombre de jeu chargés, donc ils prennent pas en compte le fait qu'on doit parfois relancer la meme partie 5 fois sur une soirée, ça fausse tout

Commentaire

• Pour ça que j'ai dit qu'il fallait nuancer . Cela dit, il y a des reloads en mode solo aussi .

Commentaire

• bonsoir j'ai commencé une partie avec les timourides et je viens d'envahir Delhi. seulement je ne peux leur réclamer qu'une seule province. c'est normal?

Commentaire

• Score de guerre pas suffisamment élevé, je ne vois que ça .

Commentaire

• peut-être j'ai pas trop fait attention (un score de 30 % il me semble), mais c'est bizarre j'occupe 3 de leurs provinces mais impossible de les demander (bon je verrais tout ça demain). merci rem

Commentaire

• Pour faire augmenter ton score de guerre, il faut viser en priorité ton objectif de guerre (qui est fonction de ton Casus Belli). Une fois tenu, le score de guerre augmentera tout seul progressivement, sinon, ce sera l'inverse ! Si tu vises des territoires en créant des revendications, vise la province sur laquelle tu as créé cette revendication en premier lieu, et gardes à l'esprit que les provinces sur lesquelles tu as des revendications te coûteront moins cher en score de guerre si tu souhaites qu'elles te soient cédées.

Commentaire

• Et si tu es en guerre de coalition, tu ne peux prendre que des provinces où tu as une revendication.
                            Peut être est-ce ton cas ?

Commentaire

• @gouggar, j'ai effectivement crée une coalition (j'avais totalement zappé le fait que j'en avais crée une ). merci à vous deux

Commentaire

• Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais dans la gpo des devs de paradox on parle d'un possible système de points de fanatisme religieux

Commentaire

Chargement...
                                X