bonjour j'aimerais savoir s'il existe un programme pour calculer la différence de taxes par province entre les nations. je joue la France et j'aimerais vassaliser pacifiquement plusieurs pays mais j'y arrive pas car la différence entre mes taxes et les leurs sont trop élevées. 

merci d'avance
EDIT : bonjour je voudrais comment repasser mon jeu dans la langue de Molière, celle de Shakespeare n’arrêtant pas de planter

.
et inutile de me dire de passer par Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis 4/ fichier .settings puis remplacez : language="l_french" par language="l_english", j'ai déjà essaye chez moi j'ai rien
.
ps: je sais que ça ne se fait pas
(dès fois que l'inquisition pardon la modération passerait par la
) mais si on pouvait également répondre à ma question du dessus, ça m'arrangerait fortement.
merci d'avance
EDIT Rem : messages fusionnés
.

merci d'avance
EDIT : bonjour je voudrais comment repasser mon jeu dans la langue de Molière, celle de Shakespeare n’arrêtant pas de planter

et inutile de me dire de passer par Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis 4/ fichier .settings puis remplacez : language="l_french" par language="l_english", j'ai déjà essaye chez moi j'ai rien

ps: je sais que ça ne se fait pas

merci d'avance
EDIT Rem : messages fusionnés

Commentaire