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nouveaux messages

  • Pendant que les autres font leur GPO, premier development diary qui seront maintenant hebdomadaires : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...7th-March-2015

    J'ai pas fini de lire mais ça parle de développement vertical et ça c'est cool.

    Traduction (en cours) :

    Bonjour, et bienvenue dans une nouvelle ère du développement d'EU4, où des DD parlant de notre travail actuel apparaîtront presque chaque semaine.

    Une des critiques que nous avons eu concernant EU4, est que le jeu a toujours priorisé la conquête, et si vous ne vous étendez pas vous chutez. Dans la prochaine mise à jour majeure, vous aurez la possibilité d'avoir un empire plus concentré sur le développement vertical qu'horizontal. Après tout ce n'est que du bon sens que d'écouter ce que la communauté demande.

    La plupart d'entres vous êtes familiers avec le concept de Base Tax. Elle influe le jeu à tellement de niveaux fondamentaux, avec tout de la FL aux coûts de légitimation relié à elle. Nous avions aussi une valeur dans la province nommée manpower. Les biens produits étaient reliés à la base tax et aucun être humain ne pouvait calculer le niveau de manpower d'une province.

    Maintenant nous avons 3 valeurs séparées dans une province appelée taxe de base, production de base et manpower de base.

    La base tax influe sur votre revenu comme avant et influe sur votre défense face aux espions adverses.

    La production de base influe sur les biens produits et la vitesse de construction des bateaux dans la province.

    Chaque niveau de manpower de base augmente de 250 votre manpower maximum et affecte aussi le développement de la garnison de la province te la vitesse de recrutement de la province.

    Toutes ces valeurs sont appelés des "Développements" et définit à quel point votre province est peuplée et urbanisée. Chaque niveau de développement augmente la supply limit, la FL terrestre et navale et rend la province plus dure à convertir.

    Enfin le niveau de développement vous autorise à construire plus de bâtiments dans cette province.

    Quoi ?

    De quoi suis-je en train de parler ? Eh bien, premièrement nous avons réduit le nombre de bâtiments, une grande partie de ceux-ci étant des bouches-trous. Deuxièmement nous avons enlevé le coût en points de monarque de la construction d'un bâtiment (ndt : En anglais ça fait "for building buildings" c'est rigolo ). Et enfin toutes les provinces ne peuvent avoir le même nombre de bâtiments. Au début du jeu une province peut avoir un bâtiment par défaut avec certains terrains comme les déserts ou les montagnes réduisant ce nombre par un ou au contraire les terres agricoles l'augmentant de un . Et ensuite chaque 10 développements vous débloquerez un nouvel emplacement de bâtiment dans la province. Donc Paris pourrait supporter 6 bâtiments en 1444 alors que Figuig (ndt : désert à 2 de BT à l'ouest de Tlemcen) ne peut en supporter aucun.





    Maintenant vous dîtes que nous n'avons pas parlé du développement vertical. Mais j'y arrive.

    Vous pourrez dépenser des points adm, dip ou mil pour augmenter respectivement la base tax, la production de base et le manpower de base d'une province, évidemment le coût augmente de plus en plus mais si vous rêvez d'un Dublin à 20 de BT vous pouvez le faire. Faire ceci dans des déserts ou dans l'arctique sera bien plus cher que de le faire dans de meilleurs climats. Les idées qui affectaient le coût de construction d'un bâtiment affectent maintenant le coût de développement. Il existe aussi des technologies jouant ce rôle dans la seconde moitié du jeu.



    Voici des exemples de quelques bâtiments du jeu :

    Marketplace - Dip4 - +2 Trade Power - 50 ducats
    Barracks - Mil 6 - +25% Manpower - 50 ducats
    Cathedral - Adm 19 - +3% Missionary Strength & +40% Tax Income - 200 ducats
    Stock Exchange - Dip 22 - +100% Trade Power - 400 ducats
    Town Hall -Adm 22 -5 Local Unrest - 400 ducats


    La semaine prochaine nous parlerons d'une chose séant très bien à l'Angleterre...


    (vous remarquerez la nouvelle icône à côté du changement de capitale et la barre de coffre au trésor)
    Dernière modification par Nijato, 28-03-2015, 10h32. Motif: Légères corrections

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    • Encore plus de Simcity, j'aime \o/.

      Edit : Bon mon guide va devenir bien useless .
      Dernière modification par Restif, 28-03-2015, 01h51.

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      • Prépare tes chaînes, tu vas devoir en refaire un en marche forcée.

        Très sympa comme projet d'évolution, hâte de voir le résultat sur certains pays qui ont un climat difficile. L'impact sur les colonies/nations coloniales va aussi être intéressant.

        Edit: "Just some buildings makes others obsolete and removed." Les bâtiments uniques disparaissent.
        Dernière modification par Benoît, 28-03-2015, 08h03.

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        • On peut peut être créer un sujet dédié à ces nouveaux journaux non ?

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          • Nous pouvons créer un sujet "suivi du développement du jeu" en effet.

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            • La semaine prochaine nous parlerons d'une chose séant très bien à l'Angleterre...

              J'ai trouvé, l'infamie! Ils vont faire revenir l'infamie de eu3 dans eu4

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              • https://forum.paradoxplaza.com/forum...titles.847844/

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                • Quelle bande de trolls chez Paradox

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                  • Rien que cette image est un énorme troll:



                    La date de commencement de EU:Rome était de 474 avant JC, et Chirpy est coiffé de lauriers.....

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                    • ça serait énorme un mod comme ça pour troller

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                      • Bonjour,

                        Je suis en train de zieuter sur steam pour acheter quelques packs qui rajoutent des skins pour les unités et.... c'est peut-être débile mais l'union évangélique c'est la ligue protestante en fait? Ou alors rien à voir et sinon qu'est-ce que c'est?

                        Commentaire


                        • http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_protestante
                          L'Union protestante ou l'Union évangélique était une coalition des États allemands protestants, conduits par Frédéric V du Palatinat, formée pendant les tensions du XVIe siècle entre protestants et catholiques en Allemagne, qui menèrent à la Guerre de Trente Ans.

                          En 1608, les catholiques proposent une nouvelle interprétation des stipulations d’Augsbourg au Reichstag. Les protestants quittent l’assemblée et constituent une union défensive (l’Union évangélique) le 14 mai à Anhausen, près de Nördlingen, dirigée par l’électeur palatin Frédéric IV, calviniste, poussé par Christian d'Anhalt.

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                          • Envoyé par RiasGremory Voir le message
                            Bonjour,

                            Je suis en train de zieuter sur steam pour acheter quelques packs qui rajoutent des skins pour les unités et.... c'est peut-être débile mais l'union évangélique c'est la ligue protestante en fait? Ou alors rien à voir et sinon qu'est-ce que c'est?
                            Attends les promos, il y en aura avec la sortie de Common Sense et pour les soldes d'été.

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                            • Enorme !
                              En plus on peut voir des images de HoI IV ! Ouah il à l'air classe niveau graphisphes et Interface !
                              Dernière modification par Limse, 26-05-2015, 23h16.

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                              • Tu peux en voir plein d'autres sur les topics HOI4

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