X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mékaz
    a répondu
    Mouai, étrange comme indice ... ça peut s'appliquer à tout les wargames de Paradox =/
    [edit] En y repensant, ça peut pencher en faveur de Rome, avec d'une part les intrigues intérieures à l'empire (après tout le mot empire est p'tet pas anodin non plus) et à côté de ça, les conquêtes extérieures. Maintenant, je vois pas en quoi le commerce à l'époque romaine nécessite quelque chose de révolutionnaire, par exemple

En tout cas, je continue de prier pour un EU 4 avec un vrai système de commerce qui rendrait le jeu plus diplomatique, un système de souverains similaires à celui de Crusasder Kings, avec le nouveau moteur vu sur CK2
    En fait je serais très déçu si ce n'est pas EU4, Rome n'a pour moi que peu d'intérêt en wargame =s
    Dernière modification par Mékaz, 09-08-2012, 14h57.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Personnellement je ne crois pas trop à une extension. Les "Projets [NomdePrésidentUS]" sont généralement des titres "neufs", les extensions sont annoncées plus simplement, directement dans le sous forum du jeu de base...mais sait-on jamais ? Par contre pour EU3 je serais étonné, ils ont longtemps hésité avant de développer Divine Wind, et l'ont fait uniquement avec l'insistance de la communauté...

EDIT : Nouvel indice : Vous devez développer votre empire aussi bien "à domicile" qu'à l'étranger

Ca sent la sphère d'influence
    Dernière modification par Rem, 09-08-2012, 14h07.

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Une 25ème?

Laisser un commentaire:

• RedTovarich
    a répondu
    Peut-être une nouvelle extension d'EU3...

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    Après, y a aussi l'indice "est-ce que c'est le jeu que vous attendiez ?" qui laisse songer que c'est un jeu relativement demandé par la communauté, est-ce que le cas pour un jeu sur la Hanse ? Je suis pas certain, mais sinon ça collerait avec la Suède et le système commercial, yep ... Après, dur de faire mieux que Patrician II je pense !

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Faut voir, après est-ce se concentrer sur une région un peu restreinte (tout est relatif hein...) du globe ne leur ferait pas prendre un risque ? A moins qu'ils adaptent le gameplay en fonction (comme ils l'ont fait pour Sengoku)...

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Un truc centré sur la baltique ça peut être sympa ouais.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Avec les indices, la ligue de la Hanse vient de me sauter à l'esprit. Ca correspond à tous les indices à part éventuellement Bad Boy.
    Ca me rappelle la série Patrician.

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Merci Rem.
    Bon, ouais, ça sent quand même bien le EU4 là...

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    En tout cas je serais étonné que le jeu soit économico-centré. Franchement je vois bien un jeu traitant de la période qui s'étend de la deuxième moitié du XXème siècle jusqu'à nos jours...

@Zaariel : premier post mis à jour avec la liste des indices
    Dernière modification par Rem, 08-08-2012, 13h49.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Je plussoie faras, ça sent un truc plus récent avec une importance donnée à la bourse. Je vois bien un jeu centré sur la fin de vicky jusqu'à 1933.

(je kiffe nos conjectures à l'aveugle qui vont débouché sur un wargame spatial à lisence star wars ou mass effect )

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Quelqu'un pourrait faire la liste des indices donnés jusque là? J'en ai loupé la moitié.

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    Ça implique la disparition du bad boy, ce qui collerait bien aux louches manœuvres patriciennes ....
    Rome 2 !

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Trader : Total war universalis

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Europa universalis: la guerre des gangs

Laisser un commentaire:

Chargement...
X