- Les régiments Cawa seront constitués uniquement d'infanterie, il n'est pas prévu d'ouvrir ces unités uniques à la cavalerie et à l'artillerie pour le moment.
- Il sera toujours impossible pour les moddeurs de toucher aux unités spéciales.
- Ils sera possible pour les moddeurs d'accéder au modificateur national de prospérité.
- L'Adal aura quelque chose dans ce pack.
- Il y aura probablement quelques modifications au niveau des types de terrain en Somalie.
- Un rééquilibrage au niveau du développement des provinces de la zone est envisagé, mais rien de concret pour le moment.
- Il y aura peut-être des arbres de mission pour les pays de Nubie. Peut-être...
- Les idées de l'Ethiopie sont correctes mais quelques ajustements de ces dernières et d'autres sont possibles. S'ils en ont le temps.
- Pas de réponse concernant l'introduction d'un monument pour les Coptes pour le moment.
- Ogele travaille à introduire une solution qui permettrait de recruter des régiments de mercenaires sans prendre la pénalité de -5% de professionnalisme.
- L'idée d'ouvrir les Janissaires aux alliés ou dépendances des Ottomans a l'air de plaire.
- Ogele concède que pour le moment, le rapport bénéfice / coût des régiments Cawa n'est pas spécialement intéressant. Il travaille à les rendre plus intéressants tout en conservant un malus.
- L'idée que les troupes européennes puissent souffrir d'un gros malus en posant le pied en Afrique est intéressante mais difficile à mettre en œuvre.
- La mission "Convertir les Juifs" a changé de nom pour "Assurer l'Unité Religieuse" afin de permettre différentes manières de jouer l'Éthiopie. L'ajout de missions alternatives pour cette religion sera évalué s'il reste assez de temps pour ça
- L'idée d'introduire une chaine d'événements / désastre pour retranscrire le Zemene Mesafent est à l'étude (une Mingsplosion à l'Éthiopienne), mais assez loin dans la liste des priorités car difficile à équilibrer.
- Les Carnets de Développement présenteront les arbres de missions principaux uniquement, d'autres arbres sont en cours d'élaboration.
- L'événement "Aide de l'Occident" (celui qui booste fortement le moral pendant quelques années), n'a pas été supprimé, en revanche le bonus a été bien réduit.
- L'un des objectifs d'Ogele pour le prochain patch est de supprimer les dernières idées nationales génériques des pays présents sur la carte en 1444 (dont les mineurs éthiopiens).
- L'événement faisant apparaître le Sultanat de Funj (Sennar) sera retravaillé, il est possible qu'il autorise un changement de pays comme pour la nouvelle version de l'événement voyant naître un état Peul.
- Il est "possible" que le Royaume d'Oyo obtienne quelque chose dans ce patch.
- Les Mamelouks ne sont pas au programme, même si Ogele aimerait revoir leur arbre et ceux du Moyen-Orient.
- Le privilège sur l'irrigation divise juste par deux la pénalité du coût de développement due au terrain.
- Les Cosaques auront la mécanique de capitale itinérante sans la pénalité d'autonomie.
Dernière modification par AcidePrussique, 27-09-2021, 16h35.
Commentaire