j'aime bien le dernier paragraphe qui comme je le comprends veut dire que les devs sont tellement perdus dans leur code, qu'ils se sont enfin dit qu'observer l'IA était une meilleure façon de faire.
X
-
Des screens de leurs parties test nocturnes: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-1-32.1492886/
Ok, ça colonise. Mais c'est toujours le cas en fin de partie de mon côté avec Leviathan, même si ça ressemble le plus souvent à une conquête du Nord-Est qu'à une conquête de l'Ouest. J'aime pas trop la tête de l'Afrique sur la première capture, toute jaune d'Espagne.
Commentaire
-
Envoyé par Ivoaleks Voir le messageBless Ruler - Now also gives +10% Land Morale
Un up du catholicisme. Enfin
Commentaire
-
Non, il sortira avec la 1.32. À la base un patch d'équilibrage était prévu pour sortir avant mais visiblement le pack et le rééquilibrage viendront ensemble. J'espère que les modifications apportées en Afrique ne créeront pas une masse de nouveaux bugs, sinon il sera compliqué de démêler d'où ils viennent entre le pack ou le correctif..
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par flo463 Voir le message
mouais, j’entends déjà les adversaires de la France râler en Gpo!
Commentaire
-
Envoyé par Vilcoyote Voir le message
ils sont catho comme elle au moins en début de partie
Commentaire
-
Envoyé par flo463 Voir le message
imagine une France avec son bonus de moral débloqué +:défensif + conseiller + curie.
Commentaire
-
Voilà la traduction du carnet hebdomadaire:
https://www.mundusbellicus.fr/604504...5-octobre-2021
Bonne lecture, et paix à l'âme de l'ancien malus des catholiques!
- 1 aime
Commentaire
-
Si on est juste sur l'Afrique, y'aura à minima les églises de Lalibela qui étaient dans les choix lors du vote. Y'a des suggestions dont quelques unes que j'ai pu faire, mais pas de souvenir précis concernant ce continent.
Sinon dans la liste des monuments prévus qu'il reste à implanter (qui viendront tôt ou tard) on a:
- Le château de Malbork
- La Porte de Brandebourg
- La Cathédrale Santa Maria del Fiore
- La Tour de porcelaine de Nanjing
- Nan Madol (les ruines d'une vielle cité du Pacifique)
- Cahokia
Commentaire
Commentaire