Envoyé par AcidePrussique
Voir le message
Le mod en question est " Victorum Universalis ", il rajoute plus de 8 500 provinces et modifie grandement le jeu ( nouveaux gouvernements ; nouvelles réformes ; religions ; Grands-projets et même plusieurs types de terrains, dont des terrains uniques pour les grandes villes ), voilà le lien : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2493326161 ( je te conseille aussi d'installer les mods qui vont avec Victorum Universalis, comme " Missions Expanded - VU Compatible " )
On vient de me noter dans l'oreillette que ce n'est pas le seul C/C de Paradox sur un évènement...
J'ai fait ma petite enquête en parcourant mes captures d'écran et en relançant une partie avec les ottomans sur " Victorum Universalis "
ça, c'est pour le C/C sur Victorum Universalis, comme tu peux le constater, même texte, mais pas le même titre, sans doute une coïncidence
Cela ne me dérange pas de payer les DLC quand ils sont bien construits et qu'ils apportent quelque chose ( des nouvelles factions ou des nouvelles campagnes dans les extensions de Heroes III, par exemple ), par contre, ça me dérange de payer une entreprise qui vole le travail de bénévoles ( On se croirait sur Skyrim avec Bethesda qui vend l'édition " anniversaire " en 2021, 20€ de plus que le jeu de base pour rajouter des mods gratuits et le mode pêche
Commentaire