X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AcidePrussique
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message
    J'ai les musiques, elles sont excellentes
    Tant mieux! J'ai pu en avoir un aperçu dans les petites vidéos d'avant sortie et elles avaient l'air bien "typiques", mais j'attendrai qu'elles soient postées sur YT ou intégrées dans un mod pour en profiter.

Quand j'aurais pris le DLC bien entendu... Pour le moment, si le jeu est lancé sans ça donne des choses étranges.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    J'ai les musiques, elles sont excellentes

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Envoyé par Gaston Voir le message

Je les soutiens, c'est un plaisir de voir la communauté réclamer le retour de nouvelles provinces.
    J'espère vraiment qu'ils reviendront sur leur décision pour affiner la carte de certaines régions (Amérique du sud, Afrique et Asie).
    À défaut de rajouter des provinces, ils pourraient au moins revoir la forme de certaines. Idem pour les terrains infranchissables qui peuvent être sectionnés en plusieurs morceaux mais compter comme une province unique. J'espère qu'il retravailleront les provinces non colonisables dans les Andes par exemple, histoire d'ajouter un peu de profondeur à l'aspect tactique dans la zone.

Laisser un commentaire:

• Gaston
    a répondu
    Je les soutiens, c'est un plaisir de voir la communauté réclamer le retour de nouvelles provinces.
    J'espère vraiment qu'ils reviendront sur leur décision pour affiner la carte de certaines régions (Amérique du sud, Afrique et Asie).

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Envoyé par Krissotep Voir le message
    Attention !

Comme c'était prévisible les sauvegardes 1.34 ne seront pas compatibles avec la 1.35
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-28882866

Laisser un commentaire:

• Krissotep
    a répondu
    Attention !

Comme c'était prévisible les sauvegardes 1.34 ne seront pas compatibles avec la 1.35

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Le bonus de précommande c'est bien un pack de musiques ? On le recevra en même temps que le DLC ? Je ne le vois pas dans ma liste des DLC
    À priori il s'agit d'un pack de 6 musiques oui. Aucune idée pour le reste.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Le bonus de précommande c'est bien un pack de musiques ? On le recevra en même temps que le DLC ? Je ne le vois pas dans ma liste des DLC

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Second clip de présentation par Paradox:
    https://www.youtube.com/watch?v=CtEP...doxInteractive

Mais surtout, n'oubliez pas d'aller jeter un œil à la vidéo de présentation du DLC sur la chaine YT de Mundus Bellicus à partir de 18h!

D'autres youtubers ont également eu le privilège de tester le DLC sur différentes nations couvertes par la 1.35.

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Envoyé par Gaston Voir le message
    Aux dernières nouvelles, deux autres. A priori, l'une serait dédiée au Moyen-Orient au sens large (Mamelouk, Iran, Asie centrale), il ne me paraît pas impossible que cela touche d'autres pays musulmans proches (en Inde par exemple avec les moghols). L'autre extension serait dédiée à l'Amérique du Sud.
    Oui, et tu peux ajouter le Soudan pour le Moyen-Orient, ça avait été confirmé durant le cycle de développement d'Origins.

Laisser un commentaire:

• Gaston
    a répondu
    Aux dernières nouvelles, deux autres. A priori, l'une serait dédiée au Moyen-Orient au sens large (Mamelouk, Iran, Asie centrale), il ne me paraît pas impossible que cela touche d'autres pays musulmans proches (en Inde par exemple avec les moghols). L'autre extension serait dédiée à l'Amérique du Sud.

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Plus que 2 jours... Sait-on le nombre d'extensions qu'il y aura avant la fin d'Europa Universalis IV ?

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Aaaaahhh! Enfin la petite vidéo pour tous nous mettre bien à l'aise, ou pas.

Pavia qui continue d'apprendre l'anglais, Johan avec un casque, que demander d'autre à part des gifs en rotation tridimensionnelle d'arbres de missions qu'on déroule?
    L'Empire Angevin a changé de couleur, c'est violet pétard au lieu d'une couleur qui était très proche de la Lotharingie.
    Dernière modification par AcidePrussique, 13-04-2023, 17h49.

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Voilà les notes de mise à jour:
    https://www.mundusbellicus.fr/623508...de-mise-a-jour

Sortie du DLC la semaine prochaine.

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    " En jouant la Russie, être à la fois le Saint-Empire-Romain-Germanique et Empereur de Chine. "

Comment c'est possible ? On passe catholique avec la Moscovie/Russie, on se fait élire Empereur, on forme le SERG avec la réforme, on force sa conversion à l'islam/bouddhisme/confucianisme/tengrisme et on fait une guerre pour le mandat ?
    Mince, j'ai mal traduit (corrigé), c'est être Empereur du SERG, pas SERG tout court. Mais en gros tu décris les étapes qu'il faut suivre oui, tu peux juste ignorer la formation du SERG.

Passer catho / protestant selon les circonstances, devenir Empereur du SERG, proclamer l'Erbkaisertum dans les réformes de centralisation il me semble pour que le titre devienne héréditaire, changer de religion pour une qui soit éligible (confucianisme de préférence mais aussi l'une des variantes du bouddhisme ou shinto, peut-être le tengrisme mais pas certain), et attaquer le détenteur du Mandat Céleste pour lui dérober.
    Dernière modification par AcidePrussique, 08-04-2023, 10h22.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X