Y'a l'empire Angevin, et ça j'aime bien. Rien sur l'Ecosse et l'Irlande à moins de fondé la GB j'imagine.
Semaine pro : puissance mineur + autres trucs
Y'a l'empire Angevin, et ça j'aime bien. Rien sur l'Ecosse et l'Irlande à moins de fondé la GB j'imagine.
Semaine pro : puissance mineur + autres trucs
Bon.. En ce qui concerne l'Empire Angevin que me suis laissé aller à quelques digressions..
Irlande et Écosse aucune idée. Ça pourrait être sympa tant qu'ils y sont, puisqu'après tout la Navarre va être retouchée vite fait dans ce patch.
En fait l'Empire Angevin c'est aussi tiré d'un mod...
C'est à dire? On a encore à faire à de vulgaires copier-coller ou c'est juste des choses qu'on voit ailleurs sous une autre forme?
L'Empire Angevin c'est un serpent de mer dans la commu EU4, t'as les pros / les antis, et j'imagine que beaucoup de moddeurs se sont fait plaisir en l'ajoutant.
Ca va durer encore longtemps ces DLC ? J'ai entendu dire qu'ils avaient arrêté pour CK2 parce qu'ils avaient étiré le code et le moteur au maximum, EU4 est sorti 6 mois plus tard, le moteur doit être complètement a genoux.
Ca va durer encore longtemps ces DLC ? J'ai entendu dire qu'ils avaient arrêté pour CK2 parce qu'ils avaient étiré le code et le moteur au maximum, EU4 est sorti 6 mois plus tard, le moteur doit être complètement a genoux.
Il reste encore au moins 2 DLC (sans compter les màj gratuites entre deux s'il y en a) à venir. Un sur le Moyen-Orient au sens large, et un autre sur l'Amérique "latine".
Les vacances de Pâques vont du 3 au 10 Avril en Catalogne. Ils ont pour habitude de livrer les DLC dans les deux semaines qui les précèdent, donc je dirais entre le 21 et le 30 (ça sort souvent un mardi ou un jeudi).
Cela dit, ils trouvent toujours un moyen de me contredire à chaque fois que je m'avance sur un truc habituellement fiable, donc ça sera surement en dehors de cette période.
Commentaire