X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AcidePrussique
    a répondu
    Envoyé par Krissotep Voir le message
    Un pronostic sur la date de sortie ?
    Les vacances de Pâques vont du 3 au 10 Avril en Catalogne. Ils ont pour habitude de livrer les DLC dans les deux semaines qui les précèdent, donc je dirais entre le 21 et le 30 (ça sort souvent un mardi ou un jeudi).

Cela dit, ils trouvent toujours un moyen de me contredire à chaque fois que je m'avance sur un truc habituellement fiable, donc ça sera surement en dehors de cette période.

Laisser un commentaire:

• Krissotep
    a répondu
    Un pronostic sur la date de sortie ?

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Bonsoir, voilà pour le carnet du jour:
    https://www.mundusbellicus.fr/623196...du-7-mars-2023

On arrive tout doucement au terme des carnets pour ce nouveau DLC.
    Bonne lecture!

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Envoyé par Xehanort Voir le message
    Ca va durer encore longtemps ces DLC ? J'ai entendu dire qu'ils avaient arrêté pour CK2 parce qu'ils avaient étiré le code et le moteur au maximum, EU4 est sorti 6 mois plus tard, le moteur doit être complètement a genoux.
    Il reste encore au moins 2 DLC (sans compter les màj gratuites entre deux s'il y en a) à venir. Un sur le Moyen-Orient au sens large, et un autre sur l'Amérique "latine".

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Ca va durer encore longtemps ces DLC ? J'ai entendu dire qu'ils avaient arrêté pour CK2 parce qu'ils avaient étiré le code et le moteur au maximum, EU4 est sorti 6 mois plus tard, le moteur doit être complètement a genoux.

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Et en toute logique, le carnet de demain portera sur la Prusse, la Corée et le Portugal (rien pour les PB à priori) + réformes gouvernementales.

Edit: unités navales uniques pour: Portugal, Corée, Venise, Gênes et Pays-Bas.
    Dernière modification par AcidePrussique, 06-03-2023, 21h08.

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu

Ils savent faire de très beaux artworks chez Paradox

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    Je sais pas si c'est un vulgaire copier coller, j'imagine qu'ils ont bricolé le leur.

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Envoyé par ezaski Voir le message
    En fait l'Empire Angevin c'est aussi tiré d'un mod...
    C'est à dire? On a encore à faire à de vulgaires copier-coller ou c'est juste des choses qu'on voit ailleurs sous une autre forme?
    L'Empire Angevin c'est un serpent de mer dans la commu EU4, t'as les pros / les antis, et j'imagine que beaucoup de moddeurs se sont fait plaisir en l'ajoutant.

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    En fait l'Empire Angevin c'est aussi tiré d'un mod...

Laisser un commentaire:

• trajan
    a répondu
    Carnet génial : unités navales et terrestres uniques, compagnies commerciales, nouvelle mécanique politique ! Quelle hype !

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Voilà pour l'article sur le carnet du jour:
    https://www.mundusbellicus.fr/623140...8-fevrier-2023

Bonne lecture!

Envoyé par ezaski Voir le message
    Y'a l'empire Angevin, et ça j'aime bien. Rien sur l'Ecosse et l'Irlande à moins de fondé la GB j'imagine.
    Semaine pro : puissance mineur + autres trucs
    Bon.. En ce qui concerne l'Empire Angevin que me suis laissé aller à quelques digressions..

Irlande et Écosse aucune idée. Ça pourrait être sympa tant qu'ils y sont, puisqu'après tout la Navarre va être retouchée vite fait dans ce patch.

Laisser un commentaire:

• ezaski
    a répondu
    Y'a l'empire Angevin, et ça j'aime bien. Rien sur l'Ecosse et l'Irlande à moins de fondé la GB j'imagine.
    Semaine pro : puissance mineur + autres trucs

Laisser un commentaire:

• Hiérophante
    a répondu
    Ah oui, c'est abusif, j'en suis à la moitié

Pouvoir choisir son bien colonial pour 100 ducats, autant dire qu'en étant anglican, ça va être facile d'accumuler les mines d'or dans les colonies

le +1 en développement des colonies, couplé au bonus du +1 en développement de l'ère des découvertes, ça va faire un empire colonial surpuissant dès le début de partie

C'est assez sympathique de pouvoir choisir de jouer la Compagnie britannique des Indes Orientales en Inde, c'est dommage que l'on ne puisse pas avoir ce choix quand on forme un état colonial ( pouvoir jouer les Treize Colonies ; le Brésil ou la Nouvelle-Espagne ), à voir si à l'avenir, ils vont implémenter cette mécanique pour les autres états coloniaux

Laisser un commentaire:

• AcidePrussique
    a répondu
    Bon, j'imagine qu'ils ont complètement craqué.. Je m'occupe du carnet du jour et je poste ça un peu plus tard.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X