X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci ça marche quel boulet, pourtant je croyais avoir essayer

    Commentaire


    • Oui, F11.

      Commentaire


      • bonsoir je joue l'empire byzantin (hé oui encore ) sur le mod 1356 et je me pose une question. la horde d'or est défenseur de la foi mais est en guerre contre l'ottoman. si j'attaque ces derniers, la horde d'or peut-entrer en guerre à leur cotés? (ça m'arrangerait bien qu'ils ne le fassent pas)

        merci d'avance

        Commentaire


        • Non, une nation ne peut pas à la fois être en guerre contre et avec un même pays.

          Commentaire


          • @restif, c'est bien ce que je pensais merci

            Commentaire


            • Bonjour

              Y a t-il un moyen de savoir où en sont les différentes cultures sur la voie de l'acceptation ? J'aimerais savoir si l'impôt de base des provinces étrangères que je détiens est assez important pour faire en sorte que leur culture devienne acceptée...et ce sans tout calculer à la main. Je n'ai rien trouvé dans le ledger ni dans les cartes customisées en jeu.

              Commentaire


              • Page 34 du Ledger, camembert en bas à droite. Une culture devient acceptée si elle atteint au moins 20% (sauf si idées Humanism, NIs de certains pays, etc).

                Commentaire


                • Merci !

                  Commentaire


                  • bonjour a tous, m'étant lassé du jeux j'ai essayer un mode, Occultus Mundorum, probleme mon jeux se fige entre janvier et mars, je n'ai pas une grosse config, est ce à cela ? Je précise que je n'ai jamais eu se probleme auparavant. Merci d'avance d'éclairer ma lanterne .

                    Commentaire


                    • c'est moi ou depuis peu le Russe a tendance a faire un gros rush sur la colonisation de la Sibérie ?

                      Bon y a le fait qu'en ironman, le moscovité a des bonus, mais ça fait quelque partie que je remarque que celui ci a l'air atteindre souvent Vladivostok vers la 1580-1600.

                      là le russe a colonisé en 1460. M'enfin je trouve qu'il va vite avec un seul colon sur des provinces qui ont des malus de froids.

                      Dernière modification par maldone, 10-09-2014, 22h24.

                      Commentaire


                      • Bah tant mieux, ça m'énerve de voir l'Espagne ou la grande-Bretagne au Kamtchatka.

                        Commentaire


                        • tiens je me demandais si certains d'entre vous aviez reussis a survivre avec la georgie ?

                          nation entouré de 4 hordes + ottoman, j'ai cherché sur le net, apparement ça m'a l'air d'être une cause perdus.

                          Commentaire


                          • essai d'envahir byzance

                            Commentaire


                            • survivre avec la Géorgie, c'est mission impossible

                              Commentaire


                              • faut juste avoir du bol et s'allier a la Moscovie assez vite et sa devrait gérer, non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X