X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais je peux même pas les envoyer une première fois en fait. J'ai une dizaine de provinces impossibles à coloniser au milieu de l'Amérique alors qu'elles sont totalement entourées par mes états coloniaux.

    Commentaire


    • des fois j'ai ce problème, des fois non. Ca dépend peut-être du corage fait par la colonie, des limites naturelles de la colonie, etc.

      Commentaire


      • Oui, parfois ça ne me le fait pas non plus. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi, c'est très chiant...

        Commentaire


        • Il me semble que le problème survient lorsque vous essayez de coloniser une province dans un autre état colonial sans avoir d'accès à l'eau ...

          Commentaire


          • Hein ? Comment ça ?

            Commentaire


            • Si tu colonises le canada jusqu'aux territoires de Louisiane, tu pourras pas coloniser en revanche si tu passes par le Mississippi tu pourras :S

              Commentaire


              • ouais possible, moi j'ai remarqué aussi que quand je n'avais pas de colon de libre et que je regardais pour coloniser
                il était marqué que bien sûr je ne pouvais faute de colon mais aussi que je n'avais pas d’accès, je libérais un colon et tout était bon...

                Commentaire


                • Hello !

                  Existe t-il un mod ajoutant uniquement des évènements/décisions, ou chaînes d'évènements ? (pas de nouveau pays ou autre) Quelque chose en français, de solide, bien intégré, ayant un impact réel sur le jeu (selon les choix réalisés), mais qui ne le déséquilibre pas pour autant ? Je pense être un peu optimiste...

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • bonsoir, j'ai une question: quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche les avertissements?

                    merci d'avance

                    Commentaire


                    • les avertissements c'est, "touche à quelqu'un, je t'éclate la tronche";

                      Commentaire


                      • s'il attaque un des pays dans ta sphère d'influence tu peux lui marave sa gueule. dans eu4, par opposition au 3, il me semble que le sphère d'influence c'est juste les voisins

                        Commentaire


                        • Exact, ça balance un appel aux armes si le pays "averti" attaque un de tes voisins.

                          Commentaire


                          • merci à tous pour vos réponses

                            Commentaire


                            • Etant très mauvais en anglais, je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour avoir le succès Winged Hussard

                              Commentaire


                              • Il faut avoir l'unité "hussard ailé" (Si je me souviens bien, il faut être du groupe de technologie "Eastern") et avoir 50 % de... Capacité, Force de cavalerie ? Comme je joue en anglais, je ne sais pas trop comment il l'ont traduit. En tout cas, je sais que tu peux trouver ça dans l'onglet "militaire", sur la gauche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X