X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci, malheureusement tu ne m'apprend pas grand chose pour la lassitude, j'espère qu'il y avait un truc bien cheaté
    Par contre je ne connaissais pas les effets de la sur-expension

    Commentaire


    • bon dieu comment c'est dur le brandebourg !

      j'ai joué diplomatie a fond, mais ça m'a pas empêcher de vassaliser les teutons, et quelques micros état, je respecte mon alliance avec les Autrichiens dans leur guerre contre les français et là, pouff, la bohème, Poméranie, Pologne en profitent pour m'attaquer.
      A part prendre une province tous les 20 ans je vois mal comment faire.

      Commentaire


      • Envoyé par Restif Voir le message
        @Cain : je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les Républiques (je basais ma réponse sur un livestream de Paradox) ; mais après avoir survolé leur forum personne ne semble avoir rencontré ton problème. Normalement tu es bel et bien censé pouvoir élire quelqu'un au terme des 4 années de régence. Essaie donc de vérifier l'intégrité du cache de ton jeu via Steam, peut-être que ça règlera ton souci.
        Au final j'ai recommencer la partie deux ou trois fois et après les premières élections j'ai put choisir mon candidat et faire la guerre. Un bug ponctuel assez étrange. Merci d'avoir cherché.

        Commentaire


        • Envoyé par maldone Voir le message
          bon dieu comment c'est dur le brandebourg !

          j'ai joué diplomatie a fond, mais ça m'a pas empêcher de vassaliser les teutons, et quelques micros état, je respecte mon alliance avec les Autrichiens dans leur guerre contre les français et là, pouff, la bohème, Poméranie, Pologne en profitent pour m'attaquer.
          A part prendre une province tous les 20 ans je vois mal comment faire.
          J'ai quasi le même problème

          Commentaire


          • Réclamer le trône de Bohème tôt dans la partie et tu roules sur les petits états. En passant tu crées la Prusse puis l'Allemagne, rien de plus simple le Brandebourg

            Commentaire


            • Ca marche souvent de reclamer le trone? C'est un truc qui me fait un peu flipper, au cas où ça marcherai pas...

              Commentaire


              • Tu risque de te taper une guerre de succession en effet.

                Commentaire


                • Encore moi, toujours moi.

                  J'ai une autre question, après ma guerre réussit contre la Poméranie, j'ai pu annexer deux de ces provinces, hors l'empereur ne m'a pas réclamer les provinces, alors que lorsque j'avais fait pareil pour anhalt ou altmark j'y avais eu droit, c'est du a quoi ?

                  la première fois que je joue SERG, excuse mon manque de connaissance de la situation, d'habitude je joue exclusivement méditerranéen et/ou oriental et/ou asiatique.

                  Commentaire


                  • Patience, l'Empereur peut te les réclamer aux moments où tu t'y attends le moins Cores les rapidement, et il ne pourra pas te les demander. Dans ma partie avec la suisse, il a mit 3 ans -juste à 90% de ma création de cores- pour m'adresser la missive.

                    Commentaire


                    • Comme tous les événements du jeu, ils a un MTTH (Mean Time To Happen) propre, donc si tu es chanceux l'event ne pop pas pendant que tu es en train de core tes provinces ; mais si tu es malchanceux il peut pop.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Restif Voir le message
                        Comme tous les événements du jeu, ils a un MTTH (Mean Time To Happen) propre, donc si tu es chanceux l'event ne pop pas pendant que tu es en train de core tes provinces ; mais si tu es malchanceux il peut pop.
                        Sauf si je me trompe, je crois que ce n'est plus un event sur cette version mais clairement une décision diplomatique de l'empereur. Donc il lui faut un diplomate de disponible et la volonté de le faire.

                        Commentaire


                        • Ah c'est possible, ça expliquerait que je n'aie pas réussi à le retrouver dans le dossier des events.
                          Dans ce cas entretenir de bonnes relations avec l'Empereur peut peut-être atténuer un peu cette volonté .

                          Edit : Après un bref passage sur le forum Paradox, il semblerait que l'Empereur ne fasse pas de demande quand il est en guerre.
                          Dernière modification par Restif, 24-08-2013, 10h02.

                          Commentaire


                          • C'est dans les options diplomatiques du panneau du SERG :=)

                            Commentaire


                            • Je parlais du dossier 'events' (lui même contenu dans le dossier du jeu) qui contient tous les events sous forme de fichiers au format .txt.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                                Ca marche souvent de reclamer le trone? C'est un truc qui me fait un peu flipper, au cas où ça marcherai pas...
                                Lorsque tu réclame, tu dois ensuite lui déclarer la guerre. Donc avant n'oublie pas d'annuler ton alliance, ton libre passage.
                                Ensuite tu dois occuper sa capitale pour augmenter ton score de guerre (vérifie avant qu'il ne possède pas d'autre mariage royaux, on ne sait jamais si les autres le rejoignent ou pas)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X