X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello, quelqu'un peut il m'expliquer ce que c'est les "Frais de port" les miens explosent et je sais pas quoi faire pour y remédier

    Commentaire


    • Tu as demandé un accès portuaire à un pays (probablement pour mieux explorer). Tu vas dans l'onglet diplomatie, tu cliques sur "your own contry" en bas à droite, tu vois tes relations et tu cherches auprès de quel pays tu as cet accès.

      Commentaire


      • Oh c'était une connerie que je pensais gratuite Merci pour l'aide

        Commentaire


        • Ca sert à quoi d'ailleurs d'avoir des accès portuaires?

          Commentaire


          • Je sais pas, il me semble qu'ils sont nécessaires pour reparer une flotte chez les allie s, mais il me semble avoir deja vu des reparations avec l'acces militaire simple.

            Commentaire


            • Cela permet à tes flottes d'utiliser les ports d'une autre nation pour se reposer, une simple demande de passage ne suffit pas contrairement à EUIII.
              C'est assez intéressant pour explorer en début de partie afin de limiter l'attrition, ou pour poser ta flotte en prévision d'une guerre.

              Commentaire


              • Oui en effet mais ca coute la peau du cul le droit de mouillage
                Dernière modification par King_GeorgeV, 25-08-2013, 03h26.

                Commentaire


                • Pas quand tu gagnes 40 ducats par mois

                  Commentaire


                  • est ce qu'il existe une technique, quelque chose qui permet de rapidement augmenter sa réputation ? j'ai déjà utilisé le diplomate, les cadeau je vois pas trop comment ça fonctionne.

                    J'ai reclamé des trones, mais je garde des relations a -200. je pourrais l’intégrer dans au moins 100 ans...

                    exemple : j'ai (-240 a cause de mon expansion) + (-40 religion différente) soit (-280) et il faut que j'arrive a +190...

                    et je sais même pas si je peux briser une union entre deux nations.
                    Dernière modification par maldone, 25-08-2013, 20h56.

                    Commentaire


                    • Envoyé par maldone Voir le message
                      exemple : j'ai (-240 a cause de mon expansion)
                      Bah ne cherche pas plus loin, tu te la joue conquérant par la force. Alors ne t'attend pas que les petits peuples veulent te rejoindre gentillement.

                      Seul solution, rester en paix pendant plusieurs années.

                      Commentaire


                      • Héhé... Je débarque sur le topic .

                        Bon, j'ai un problème avec ma puissance militaire. j'ai une valeur de base de 3, un monarque à la noix qui me rapporte 0 de bonus... et l'info de dessous m'annonce 4/1 chefs -3... Donc du coup ma puissance militaire augmente de 0 par mois... C'est quoi 4/1 chefs et comment puis-je y remédier ?

                        Commentaire


                        • Tu as trop de généraux en service (4 alors que ta limite est de 1) du coût tu perds 1 MMP pour chaque général en trop, vire en quelques-uns dans l'onglet militaire.

                          Commentaire


                          • Même principe pour la diplomatie, faites attention a ne pas passer trop d'accord avec les autres nations, vous aurez une perte de points sinon, surveillez votre limite.

                            Commentaire


                            • Et voilà, 3 minutes et j'ai la réponse ... Que je l'aime ce fofo ... Merci Restif !! Je ne peux te donner de pt de rep donc considère le dernier que je t'ai donné comme le remerciement de cette réponse

                              Par contre est ce que mon monarque et son fils compte dans ce total ?

                              Commentaire


                              • Non, le Monarque et son héritier ne comptent pas Par contre, c'est un bon moyen de Zigouiller des dirigeants minables... Si tu peux te permettre la baisse de stabilité!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X