X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci, c'est bien ça, effectivement il ne m'était pas venu à l'idée qu'en autorisant mes alliés à passer j'autorisais aussi ses ennemis.

    Commentaire


    • Personne n'a de réponse ?

      Commentaire


      • Tu as El Dorado?

        Commentaire


        • Oui, je l'ai

          Commentaire


          • La barre d'or se charge normalement?

            Commentaire


            • Ben je savais même pas qu'il y a une barre de chargement, ça se trouve où cela ?

              Commentaire


              • Yop !

                Qu'elle est l'utilité des politiques ? Comment elles fonctionnent ?

                Commentaire


                • Pour Tumu je te ferai un screen que je pourrai, si quelqu'un passe avant je l'en remercie.

                  Pour Nilf, ce sont des bonus que tu peux sélectionner une fois que tu as complété au moins deux doctrines (ensemble d'idées). Les doctrines te donnent accès à des politiques différentes selon les combinaison, ce qui renforce d'autant certaines sur d'autres.
                  Pour les prendre, tu vas dans l'onglet décisions et elles sont entre les missions et les décisions. Tu cliques sur "politiques" et elles apparaissent. Si tu veux voir rapidement, lance une partie en 1700 par exemple avec un pays européen. La doctrine te coûte 1 point de monarque par mois d'activation avec une durée minimale avant de la désactiver. Tu peux en sélectionner plusieurs d'un coût.

                  Commentaire


                  • Je te remercie !

                    Commentaire




                    • La barre de chargement de l'or se trouve à côté du blason du mineur.

                      Commentaire


                      • Ouais ben je l'ai pas cette barre, malgré le fait que j'ai Eldorado

                        Commentaire


                        • Tu aurais un screen s'il-te-plait?

                          Commentaire




                          • Voilà, comme tu vois, il n'y a rien à côté des blasons des colonies

                            Commentaire


                            • J'ai lu quelque part qu'il y avait un souci d'affichage lorsque tu changeais de tag (CAS > SPA).

                              Commentaire


                              • C'est bon ça marche, je vois les jauges, mais par contre, j'ai pas le succès "Even Better than Piet Heyn" alors que je ramène 322 d'or avec la Californie, à moins que ce ne soit pas ça le succès

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X