C'est vrai que j'aimais bien avantager ou désavantager un camp suivant les forces en présences.
X
-
Envoyé par Azrock Voir le messagesi t'as colo est en stab négative faut attendre avant qu'elle core.
Commentaire
-
Envoyé par Bourinator51 Voir le messageAprès plusieurs relance du jeu ca ne change pas. Et niveau pour admin. c'est bon parce je précise que c'est moi qui jou la nation coloniale. (Libéré de la Bretagne).
Commentaire
-
Envoyé par Pitagor Voir le messageJe ne sais depuis quand une colonie sur le même continent que le tien doit être corée. A priori c'était plus pour le russe mais ça affecte aussi les nations coloniales.
Commentaire
-
J'ai très rarement joué les Timourides (et toujours en multiplayer). Mais je n'ai pas eu de gros soucis. Dès le début j'ai mis l'accent sur la conversion culturelle et religieuse, amélioration de la stabilité. Pour les guerres, création de vassaux plutôt qu'annexer directement les territoires ennemis. Résultats, 3 ou 4 stacks de 10k rebelles qui pop, facilement détruits à coup de 10k mercenaires + 10k troupes régulières.
Niveau conquête, je commence par déclarer la guerre à Trébizonde avant de lancer le jeu et un mois après contre le pays au sud-est (nom?) . Ensuite suivant les opportunités comme toujours, mais en gardant un oeil surtout sur les riches provinces indiennesDernière modification par Crumser, 30-04-2015, 17h11.
Commentaire
-
Envoyé par youngallandael Voir le messageBonjour à tous !
Quelqu'un pourrait me dire comment bien débuter avec le Timouride ? A chaque partie que je fais des centaines de rebelles pop et je perds la quasi totalité de mes territoires.
Comment éviter cela ?(ensuite comme le dit cruiser créer des vassaux donc moins de rebelles à gérer), après ça dépend de ce que tu veux faire
Commentaire
-
Envoyé par Le5Pacificateur Voir le messageEnvoyé par Skarn Voir le messagePacificateur: Est-ce que vous avez les mêmes rivaux? il est possible que ton opinion sur lui est négatif, ce qui donne -10.
Si non, donnes lui un accès terrestre s'il y accepte, ce qui augmente légèrement les relations et essayes d'avoir les mêmes rivaux, une légitimité à 100 (te donnant un +1 en réputation), un conseiller +2 en réputation, essayes d'atteindre ta limite navale et terrestre. Et si avec tout ça tu n'arrives pas à t'allier avec la France, c'est que tu dois trouver un autre allié.
Edit: Ce que Azrock dit marche uniquement si la capitale n'est pas un territoire côtier
Il refuse car il n'on aucune intérêt stratégique. Puis impossible de s allier avec l Algérie, la Tunisie ne serve à rien, les mamelouks c'est des lâches de 1ère catégorie et les ottomans refuse de s'allier avec moi à cause de l'Algérie.
Je pense que je vais abandonner
Commentaire
Commentaire