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Suivante
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
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#1171
06-03-2014, 13h55
Ben non jai encore la bourgogne et on est niveau technologie 6 donc je vais attendre un bonus de portée commerciale technologique (je prendrai pas une doctrine ) et on verra . Merci
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Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
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#1172
06-03-2014, 17h31
Envoyé par
Kellermann
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Non c'est pas un bug c'est le script des Pays-Bas , tu vas avoir au moin une fois sur chaque province du territoire des Pays-Bas 20 à 30k de révolte, si tu les mates pas ça crée les Pays-Bas.
J'ai une question avec ces mêmes pays-bas, je ne peux toujours pas transférer du noeud Western jusqu'à Anvers et patrouiller pour transférer plus de puissances commerciales je croyais qu'un Patch avait corrigé le bug ? Faut-il attendre une techno ?
Raaaah bon alors je vais décimer toute la population hollandaise c'est pas grave
Merci de la réponse
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#1173
06-03-2014, 17h33
Effecitvement, une fois les Pays-Bas indépendants, la seule solution durable c'est qu'ils cessent d'exister
@Kellerman. La technologie ne fait rien, t'as pas le choix. La portée commerciale n'augmente la portée des navires que quand le bonus est en pourcentage, alors que les technos donnent des améliorations par sauts de 10 ou 20 points.
Dernière modification par
bisthebis
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06-03-2014, 17h34
.
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Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
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#1174
06-03-2014, 19h27
Ben et alors des bonus de 10 ou 20 points ça me suffit j'y suis presque
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#1175
06-03-2014, 20h02
Non mais ce que je veux dire c'est que ça ne compte pas. Seuls les bonus en pourcentage et non en valeur brute fonctionnent, donc une techno diplomatique donnant + 1000 de portée commerciale ne sert à rien, mais un bonus de +33% sans rien d'autre si.
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Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
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#1176
06-03-2014, 20h48
Et le bonus de +10% de colonial range des doctrines Pays-Bas non ? Et ça fonctionne toujours pas, donc tu as raison il faut absolument la doctrine Commerciale... Donc avec les Pays-bas si tu veux bien gérer niveau revenu il te faut absolument Commerciale, et, si on veut , exploration pour ramener son commerce des colonies vers Anvers...
Cela ne me plait pas trop mais bon on fera avec.
C'est vraiment une faille je trouve... être obligé de prendre les idées commerciales pour coloniser ou quoi ? Blobber à fond dans la France pour diminuer la distance ? Il n'y a pas d'autres solutions ?
Enfait la vraie question : Comment se péter de tune avec les Pays-Bas ?
Dernière modification par
Kellermann
,
06-03-2014, 20h51
.
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#1177
06-03-2014, 20h50
Euh non, la seule autre solution que blobber la France ou prendre les idées commerciales, c'est de blobber en Irlande
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Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
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#1178
06-03-2014, 21h08
Wai laisse tombé quoi
Ok ok merci
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Arkandias05
Eplucheur de patates
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#1179
07-03-2014, 09h51
Envoyé par
Kellermann
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Non c'est pas un bug c'est le script des Pays-Bas , tu vas avoir au moin une fois sur chaque province du territoire des Pays-Bas 20 à 30k de révolte, si tu les mates pas ça crée les Pays-Bas.
Oui, mais là, les pays-bas sont déjà créés...
En fait j'ai eu l'event de la mort du roi de bourgogne, l'autriche a hérité de la plupart des territoires des pays-bas, j'ai fait plusieurs guerres contre eux et j'ai récupéré certains territoires. Sur ceux de l'autriche, il y a eu des révoltes, les pays-bas se sont créés il y a longtemps maintenant, j'ai été en guerre avec eux aussi, et je leur ai aussi grignotés certains territoires, et c'est sur ces territoires que j'ai tout le temps des révoltes. Pourtant comme je 'lai dit bonne culture + core + j'ai fait révoquer au pays-bas leur core sur ces provinces.
Malgré ça, les révoltes continuent toujours... De plus ce qui est bizarre, c'es que les révoltes arrivent via un event, et qu'elles n'apparaissent pas dans les risques de révolte.
ça peut pas être pour la cr"ation des pays-bas v qu'ils sont déjà créés
D'autant plus que c'est des "french nationalists" qui se soulèvent je crois.
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Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
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#1180
07-03-2014, 09h53
Mais oui mais je te dis c'est un script normalement
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Arkandias05
Eplucheur de patates
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#1181
08-03-2014, 23h29
Je voulais démanteler l'empire et je pensais qu'on pouvait le faire sil y avait moins de 10 (ou 8 ?) princes, mais apparemment non...
C'est normal ou c'est un bug ?
http://www.noelshack.com/2014-10-139...6-empereur.jpg
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Gouggar
Stratège de cuisine
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#1182
09-03-2014, 00h50
bah euh sur ton screen tu ne montre rien.
Tu occupes la capitale de l'empereur ? les Electeurs sont indépendants ?
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Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
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#1183
09-03-2014, 09h26
Pour démanteler l'empire il faut que tu occupes la capitale de l'empereur (en l’occurrence Vienne si elle n'a pas changée ) et que tous les électeurs soient indépendants donc soit tu rases tout l'empire soi tu vassalises tout l'empire, au choix
. Mais là il n'y aucune des deux conditions qui sont respectées tout simplement.
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Arkandias05
Eplucheur de patates
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#1184
09-03-2014, 10h24
Merci à vous deux pour les réponses.
En fait j'ai peut-être pas été assez clair, j'avais lu sur divers forums, qu'en plus de la méthode traditionnelle pour démanteler l'empire que vous citez, si l'empire disposait de moins de 8 princes (ou 10, y'avait débat sur les posts que j'avais lu) ce dernier était automatiquement démantelé.
Donc j'étais étonné que ça me sois pas arrivé, vu qu'il ne reste que 7 princes.
Donc apparemment vu que vous ne connaissez pas cette possibilité, c'est que ça devait être du pipeau cette méthode, et que j'ai lu des c**nneries
(ou alors ça n'existe plus depuis des patchs récents ? )
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#1185
09-03-2014, 10h24
Les élelecteurs doivent etre indépendants ou avoir leur capitale occupée, donc tu dois t'arranger soit pour les vassaliser, soit pour qu'ils soient alliés à l'empereur quand tu lui feras la guerre.
En tout cas, jamais entendu parler de cette technique
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