X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais l'empire révolutionnaire, c'est Napy. Sur EU3 il y avait vraiment une forme d'Empire plus conventionnel, mais je sais pas si elle existe toujours

    Commentaire


    • Ah oui, j'avais pas vu, c'était l'empire revolutionnaire.
      Oui dans EU3, y'avait une décision nationale qui quand on avait suffisament de provinces, permetter de passer en régime impériale. Mais le vrai régime impériale.

      Ca m'intrique cette histoire, j'espère quand même qu'on peut former le vrai empire, pas juste le révolutionnaire.
      Ca serait quand même moche qu'ils l'ai supprimer.
      Dernière modification par Natalz, 19-08-2013, 13h27.

      Commentaire


      • Sur ma partie avec la France, je ne l'ai pas eu. A l'heure actuelle, il n'est sans doute pas implanté dans le jeu.
        Et pour l'empire révolutionnaire, c'est une vaste blague entre le temps pour l'atteindre et les bonus qu'il donne.

        Commentaire


        • Sérieux ? Dans EU3 il y était pourtant... Ca craint ça, même en controlant les 3/4 de l'europe, on est obliger de rester en monarchie... C'est pas très bien ça... J'espère qu'il le feront dans un patch.

          Commentaire


          • Envoyé par Natalz Voir le message
            Ok, merci.

            1820, c'est quasiment la fin ça...
            Mais si on débloque la techno administrative avant 1820, on peut quand même se mettre en régime impériale ?
            Oui, bien sûr. C'est juste que quand tu es en avance sur une technologie, elle coûte plus cher (il y a même une technologie prévue pour 1825).
            Et il est extrêmement facile de changer la date d'une technologie, ou bien la date de fin de la campagne.

            Commentaire


            • Ok, dommage que ce soit pas le vrai empire à la EU3.

              Commentaire


              • Lors des sièges, comment voit-on s'il y a une brèche dans les murs ?

                Commentaire


                • Sur le pourcentage à droite de l'image, si tu laisse la souris dessus normalement l'infobulle te donne cette information.

                  Commentaire


                  • Dans l'onglet à droite tu as une icône d'un mur avec un brèche qui apparaît. Sinon, sur le résumé du siège c'est lavant dernière information.
                    Sur ce screen, c'est le 3. Dans l'onglet on voit également une brèche en guyane.

                    Commentaire


                    • Les impots de guerres sont-ils intéressant ou non? Si j'ai des revenu positif, il vaut mieux les utiliser ou non?

                      Commentaire


                      • Si tu as des revenus positifs alors que tu es en guerre, il est inutile de lever les impôts de guerre, ils ne feront que te handicaper.
                        Personnellement ils m'ont pour l'instant servi une seule fois dans ma campagne avec l'empire Ottoman, les Mamelouks avaient envoyé par le fond ma flotte et faisaient le blocus de tous mes ports, j'étais du coup dans de graves difficultés financières.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Benoît Voir le message
                          Dans l'onglet à droite tu as une icône d'un mur avec un brèche qui apparaît. Sinon, sur le résumé du siège c'est lavant dernière information.
                          Sur ce screen, c'est le 3. Dans l'onglet on voit également une brèche en guyane.
                          Donc le 3 signifie qu'il y a une brèche si j'ai bien compris ? Sinon le modificateur reste à 0 ?

                          Commentaire


                          • Ouep.

                            Commentaire


                            • Merci , au moins comme ça au lieu d'attendre bêtement la reddition des défenseurs, j'ordonnerai un assaut .

                              Commentaire


                              • Merci, autre chose, les technologie sont géré comment? C'est nous qui les choisissont, ça suit un chemin bien déterminé, ou c'est aléatoire? Car j'ai l'impression que je ne peux rien faire dans l'onglet tech.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X