Quand une province a une autre religion que ton pays, va dessus, et passe le curseur sur le nom de la religion, qui est alors rouge : tu verras tous les malus que tu subis. Idem pour la culture.
X
-
-
Bonjour,
J'aimerais bien savoir si (et dans ce cas comment) on peut changer la culture d'une province ? Et comment faire pour que mes missionnaires soient efficaces ? je n'arrive pas à convertir Ceuta, pourtant province nationale non contestée par une autre nation j'ai trop de malus pour y arriver .Dernière modification par Chris, 17-08-2013, 12h30.
Commentaire
-
Il me semble qu'un des principaux malus que tu dois avoir à Ceuta avec les missionaires soit lié au fait que ce n'est pas ta culture. C'est con, parceque pour changer la culture la province doit etre de ta religion.
Pour convertir culturellement une province, tu dois cliquer sur la province, et à coté de l'endroit ou la culture est indiquée, il y a un bouton pour la changer. Ca fonctionne un peu comme la création de provinces nationales, mais avec des points diplomatiques
Commentaire
Commentaire