X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok, merci

    Commentaire


    • quand tu prends des prets, tu augmentes aussi un peu l'inflation, logique dans le sens.

      A cause d'une surexpansion, dans les 250%, j'ai eu pleins d'event negatifs, et surtout d'event qui m'ont fait gagner dans les 25% d'inflation. ça tue mes finances.

      Commentaire


      • Bonsoir,
        Quelqu'un sait si ça peut avoir des conséquences négatives, de faire un mariage royal avec les Ottomans ?

        Merci d'avance.

        Commentaire


        • Ca dépend de quelle faction a tu choisie

          Commentaire


          • Oui, désolé. Je ne me souvenais pas qu'il n'était pas possible, de faire de mariages entre les catholiques et les musulmans.

            Commentaire


            • Petite question , vous me conseillez quoi comme groupe de doctrines? Ca sera mon premier, je joue la France (j'ai enfin fini la guerre de cent ans, je suis donc en paix). J'ai pensé aux groupes: economiques, qualités(ou éventuellement quantités, mais la qualité me semble préférable), et commerciales.
              Dernière modification par Learchusfull, 22-08-2013, 00h02.

              Commentaire


              • Prends administration, tu seras énormément en avanc en admin normalement et si t'as pas un groupe dans quoi le dépenser tu vas faire du surplus pour rien.

                Je te conseille les mercenaires moins chers ou économique.
                La prochaine que tu prendras peut etre qualité.

                Commentaire


                • J'ai pris economique J'ai pas compris, tu me conseil le groupe administration, ou d'utiliser des points d'administration? J'ai pu aussi au passage passer au niveau 4 en militaire
                  Quand je quitterai ma partie je mettrai les screen sur le topic. Au fait, si je ré-augmente le temps d'une bataille l'entretient des armées, ça fonctionne? Parce que lors de la dernière révolte, avec 20.000 hommes j'ai faillit perdre face à 8000 hommes, à cause du morale, alors que je les massacrais..

                  Commentaire


                  • J'ai un problème: J'ai pris l'Angleterre, et ca fait plusieurs mois que toutes mes provinces se rebellent, que me conseillez-vous? Et pourquoi la France aussi n'a pas de rebelles, alors que nptre lassitude de guerre est élevée tout les deux?

                    Commentaire


                    • @ Sujet42 : t'es au début de partie ? Ca serait pas la guerre des deux-roses par hasard ?
                      Dernière modification par Natalz, 22-08-2013, 13h49.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chris Voir le message
                        Une ch'tite question : Qu'est-ce donc que le rayon de combat ? A quoi que cela serre t-il ?
                        Toujours personne qui saurait sur quoi cela joue ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chris Voir le message
                          Toujours personne qui saurait sur quoi cela joue ?
                          J'ai vu ce detail aussi mais je n'ai pas trouvé de réponse, les journaux de developpement donnent peut etre des indices...

                          Commentaire


                          • C'est pas la "Combat width" (en gros le nombre qui détermine la largeur du front) ? Elle augmente avec le temps ce qui te permet d'aligner plus d'unités (idéalement Infanterie + Cavalerie sur les front) sur le champ de bataille.

                            Commentaire


                            • Natalz : Peut-etre, comment savoir si c'est les Deux-Roses?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Restif Voir le message
                                C'est pas la "Combat width" (en gros le nombre qui détermine la largeur du front) ? Elle augmente avec le temps ce qui te permet d'aligner plus d'unités (idéalement Infanterie + Cavalerie sur les front) sur le champ de bataille.
                                Ah, peut-être, j'avoue que j'ai pas fait gaffe à ça. En tout cas merci de ta réponse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X