J'ai un peu la même question que Bombur...
Comment ça se fait qu'avec un adversaire qui a deux techs militaires de retard, pas de chef, moins d'artillerie (l'Algérie face à l'Espagne pour préciser)...mes villes tombent comme des fruits murs alors qu'à niveau de fortification égal mes siennes sont toutes des citadelles imprenables? Certains forts pourris duraient trois ans alors que Naples est tombée face à 5000 hommes en 8 mois.
Soit une subtilité m'a échappé, soit l'IA a des bonus de malade (pourtant je joue en normal), et c'est un peu pénible, parce que c'est complètement délirant, et ça ne permet aucune planification stratégique.
Comment ça se fait qu'avec un adversaire qui a deux techs militaires de retard, pas de chef, moins d'artillerie (l'Algérie face à l'Espagne pour préciser)...mes villes tombent comme des fruits murs alors qu'à niveau de fortification égal mes siennes sont toutes des citadelles imprenables? Certains forts pourris duraient trois ans alors que Naples est tombée face à 5000 hommes en 8 mois.
Soit une subtilité m'a échappé, soit l'IA a des bonus de malade (pourtant je joue en normal), et c'est un peu pénible, parce que c'est complètement délirant, et ça ne permet aucune planification stratégique.
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