X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un sait comment activer les mods du steam workshop ? Parce qu'ils apparaissent pas dans le launcher du jeu.

Commentaire

• lance une première fois le jeu (dans le jeu, va sur le menu "contenu" et tu verras les mods installé) puis relance le, tu les verras apparaître dans le launcher.

Commentaire

• Merci.

Commentaire

• Envoyé par Bombur Voir le message
          Personne ne sait comment rouvrir une compagnie des Indes orientales ? Parce que j'avais pris des territoires en Inde, du coup j'en avais ouvert une, puis je les ai perdu, ce qui a entraîné la fermeture de ma compagnie, et maintenant que j'en ai à nouveau, le jeu ne me propose plus d'en ouvrir une...
          Personne ne sait ?

Commentaire

• Aucune idée Je n'en ai jamais ouvert une seule...

Commentaire

• Alors c'est des capacité activables c'est dans les boutons tout en bas a droite juste a gauche de rechercher
              Il te faut controler une zone commerciale ou avoir un marchand je crois et 7 ports de mémoire apres c'est écrits en bas les capacités qu'ils faut
              Et si ce n'est pas de la meme chose que l'on parle alors va dans l'onglet mission et regarde la liste des actions que tu peux entreprendre au sein de ta faction et dans cette onglet il y a écrit compagnies des indes orientales et il disent ce que tu dois faire pour l'activer et ensuite tu dois cliquer apres avoir remplis les prerequis

Commentaire

• Envoyé par Bombur Voir le message
                Personne ne sait ?
                http://www.eu4wiki.com/Indian_trade_..._Trade_Company Le wiki, mes amis, le wiki ! *retourne se cacher*

Commentaire

• Ben non justement, il me donne pas les indications nécessaires. Je pense que vous n'avez pas lu ma question en entier...

Commentaire

• Si c'est comme dans EU III (et je crois que c'est le cas), tu ne peux pas repasser la décision si tu la "perds".

Commentaire

• Sa m'est déjà arriver aussi, impossible de la réouvrir, la décision n'est valable qu'une fois. En gros, une fois que tu as une province en Inde, garde là, ne la donne pas à un vassal

Commentaire

• Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffff, z'auraient pu le dire. Y a pas moyen de cheater ou de modifier la sauvegarde ?

Commentaire

• Ouvre ta sauvegarde avec un éditeur de texte et supprime la ligne trade_company dans la liste des flags de ton pays, ça devrait te permettre de pouvoir repasser la décision.

Commentaire

• Salut à tous, j'ai encore quelques questions. Je cherche à comprendre l'effectif, je suis allé voir le wiki mais je galère avec l'anglais.

Je vais prendre pour exemple la Moscovie, dans l'onglet effectifs il y a:
                            Le maximum est fixé à 22,700. Actuellement vous gagnez 222 unités chaque mois. Ensuite dans le même onglet la valeur de récupération est de 2,570.
                            Dans l'onglet de mes unités la limite d'armé est fixé à 19.

Au niveau des doctrines visiblement il y a deux types de bonus qui ont l'air d'influer dessus: "le modificateur national des effectifs" et "la limite des effectifs terrestres".

Voila si je pouvais avoir une explication sur tous ça, ce serait très sympa merci d'avance.

Commentaire

• Rapidement, l'effectif doit se comprendre dans le sens réservistes qui remplacent les morts après les batailles.
                              22,700 signifie que tu as un "pool" de 22,700 hommes prêts à remplacer les soldats tombés sur le champ de bataille.
                              La limite d'armée est la quantité maximum de régiments que tu peux déployer simultanément. Au contraire des réservistes, ces sont les soldats que tu vois sur la map, prêts à en découdre.

Pour les deux autres valeurs, de mémoire, j'ai un gros doute. Avec une capture d'écran c'eut été plus facile pour moi, mais je pense que d'autres sauront y répondre facilement

Concernant le modificateur national des effectifs, cela augmente la valeur maximale de ton pool de réserviste (Manpower), tandis que la limite des effectifs terrestres augmente la valeur maximale de tes soldats que tu peux déployer simultanément, sans avoir à payer un surplus en ducas.
                              Dernière modification par yahiko, 29-01-2014, 19h27.

Commentaire

• Voila un screen de l'onglet effectif.

Commentaire

Chargement...
                                X