C'est quand vous avez des ennemis/rivaux communs que cette nation te considérera comme amicale sinon elle sera cordiale ou neutre.
X
-
Bon, j'ai cherché un peu, sans succès mais je suis sûr d'avoir un jour vu un sujet où vous postiez des musiques que vous aviez l'habitude d'écouter en jouant, et je suis aussi presque certain que c'était bien pour EU IV, est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un où je suis complètement fou (c'est aussi très probable) ? Je retrouve pas le sujet et ça m'embête.
Commentaire
-
Envoyé par flo463 Voir le messagebonjour, ayant commencé une partie avec la France, hier j'ai voulu changer un peu. je suis donc passé à l'ennemiet pris la perfide Albion. seulement même en réunissant toutes mes troupes, je n'arrive pas à la battre. des idées?
Envoyé par VladimirKomarov Voir le messageBon, j'ai cherché un peu, sans succès mais je suis sûr d'avoir un jour vu un sujet où vous postiez des musiques que vous aviez l'habitude d'écouter en jouant, et je suis aussi presque certain que c'était bien pour EU IV, est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un où je suis complètement fou (c'est aussi très probable) ? Je retrouve pas le sujet et ça m'embête.
Commentaire
-
-
Envoyé par yahiko Voir le messagePeux-tu préciser le pays que tu essaies de battre avec l'Angleterre, ce sera plus facile pour répondre. la France évidemment!!!
Commentaire
-
Envoyé par flo463 Voir le messageça me semblait pourtant évident. la France évidemment!!!
C'est dû à ses quatre généraux 2 étoiles et à ses armées avec un meilleur moral qui ne font qu'une bouchée des troupes anglo-saxonnes.
Pour faire plier la France, il faut utiliser l'arme diplomatique (alliances, coalitions) et saisir des opportunités (PU)
Commentaire
-
Envoyé par flo463 Voir le messageet zut!!! moi qui espérer gagner la guerre de cent ans.
Mais ça prend quand même masse de temps et je crois qu'il ne la finit que vers l'épisode 4 ou 5Dernière modification par Nijato, 02-06-2014, 16h47.
Commentaire
-
C'est tout a fait possible de battre la France, mais il faut déjà rassembler ses troupes, tu les mènes dans le Béarn pour profiter du bonus terrain ou Dauphiné (bref, ou il y a de la montagne) et tu attends que les troupes françaises s'empalent dessus.
Commentaire
Commentaire